Ajout automatique des fichier joint PDF propale

Bonjour,

J’ai activé PRODUIT_PDF_MERGE_PROPAL sur la version 3.8.3 mais les PDF en pièce joint ne s’ajoute pas à la propale.

Quelqu’un à déjà essayé ?

Cordialement,

XP

Bonsoir,

En lançant une recherche de PRODUIT_PDF_MERGE_PROPAL dans l’arborescence de Doli, il apparait que cette variable n’apparait que dans le modèle Rubis.
Qu’utilises-tu ?

Frédéric

Bonjour
C’est une Fonction de la 3.8.3 sauf que ça marche pas. Ce n’est pas du specif a rubis.
L’objectif est de pouvoir fusionner les DOC produit.
@+

Bonjour,

J’utilise UltimatPDF.

Cordialement,

XP

Bonjour,

Pourtant dans wki il y a bien

PRODUIT_PDF_MERGE_PROPAL => When generating the proposal PDF, all PDFs linked to products linked to proposal are also included into final PDF

De plus il existe se module qui devait être intégré à la 3.8.0 PDF de proposition commerciale avec fiche produit/service

Cordialement,

XP

Bonjour,

Je viens de tester sur une 3.8.3, et cela fonctionne.
Il faut ajouter :
- le fichier PDF dans la fiche produit
- la variable PRODUIT_PDF_MERGE_PROPAL
- utiliser le modèle azur

Frédéric

J’ajoute que cela fonctionne aussi avec le modèle rubis.

Frédéric

Bonjour,

Je viens de refaire un essai pour moi ça ne fonctionne pas. Je dois avoir un module externe qui doit bloquer.

Cordialement,

XP

Je viens de désactiver tous les modules externes est ça ne fonctionne toujours pas !!!

La table llx_propal_merge_pdf_product est vide.

#	Colonne	Type	Interclassement	Attributs	Null	Défaut	Extra	Action
1	rowid	int(11)			Non	Aucune	AUTO_INCREMENT	 Modifier Modifier	 Supprimer Supprimer	plus Montrer d'autres actions
2	fk_product	int(11)			Non	Aucune		 Modifier Modifier	 Supprimer Supprimer	plus Montrer d'autres actions
3	file_name	varchar(200)	latin1_swedish_ci		Non	Aucune		 Modifier Modifier	 Supprimer Supprimer	plus Montrer d'autres actions
4	lang	varchar(5)	latin1_swedish_ci		Oui	NULL		 Modifier Modifier	 Supprimer Supprimer	plus Montrer d'autres actions
5	fk_user_author	int(11)			Oui	NULL		 Modifier Modifier	 Supprimer Supprimer	plus Montrer d'autres actions
6	fk_user_mod	int(11)			Non	Aucune		 Modifier Modifier	 Supprimer Supprimer	plus Montrer d'autres actions
7	datec	datetime			Non	Aucune		 Modifier Modifier	 Supprimer Supprimer	plus Montrer d'autres actions
8	tms	timestamp		on update CURRENT_TIMESTAMP	Non	CURRENT_TIMESTAMP	ON UPDATE CURRENT_TIMESTAMP	 Modifier Modifier	 Supprimer Supprimer	plus Montrer d'autres actions
9	import_key	varchar(14)	latin1_swedish_ci		Oui	NULL		 Modifier Modifier	 Supprimer Supprimer	plus Montrer d'autres actions

Tu as bien coché le PDF dans la zone « Fichiers utilisés pour l’ajout au PDF Azur sont » ?

Frédéric

Bonjour,

Ou je trouve cette case à cocher ?

Cordialement,

XP

Dans fiche produits ? pièces jointe ? Je l’avais pas vue

En effet, dans fiche Produit/pièces jointes, en bas

Frédéric

Merci, ça serait bien de le préciser dans le wiki car pour trouvé ça il faut déjà bien chercher.

Cordialement,

XP

Par conte j’utilise Jalon et si je fais 3 versions d’une proposition et que les ficher joint sont les mêmes le PDF fait le fichier avec les doublon. Il n’est pas possible qu’il ne garde qu’une version du fichier joint ?

Cordialement,

XP

Bonjour,

j’utilise avec succès le paramétrage PRODUIT_PDF_MERGE_PROPAL= 1 mais cela ne fonctionne correctement qu’avec un PDF sur fiche produit d’une page. Sur un document PDF Produit de 2 pages, c’est la première page qui est ré-utilisée 2 fois dans le rendu final.