Bonjour à tous ! Je suis en train de développer un petit module, avec module builder. J’aurais besoin d’un petit peu d’aide pour comprendre le fonctionnement et les attentes de la fonction Ajax_object_onoff. Je lui ai, je pense, fourni tous les paramètres, mais lorsque j’essaie de l’activer en appuyant sur le interrupteur, elle me remonte une erreur 403. Bad element/field.
Est-ce que quelqu’un s’en est déjà servi et pourrait me l’expliquer ? Merci d’avance.
if (preg_match('/stat[u][st]$/', $field) || ($field == 'evenunsubscribe' && $object->table_element == 'mailing')) {
restrictedArea($user, $object->module, $object, $object->table_element, $usesublevelpermission);
} elseif ($element == 'product' && in_array($field, array('tosell', 'tobuy', 'tobatch'))) { // Special case for products
restrictedArea($user, 'produit|service', $object, 'product&product', '', '', 'rowid');
} else {
httponly_accessforbidden("Bad value for combination of parameters element/field: Field not supported."); // This includes the exit.
}
Je suis toujours dessus, je n’arrive pas e déterminer ce qu’il attend exactement. J’essai de trouver des exemple de d’utilisations, mais je manque un peu de temps en ce moment…
Bon, je progresse, la requête à l’air de passer les filtres, et le bouton passe au vert. Par contre, malgré le SQL qui semble correct, la requête ne va pas jusqu’en base de donnée… Du coup je cherche.
Voilà ce que me remonte les logs :
2025-05-23 22:52:02 DEBUG 90.61.248.93 2600878 1008 sql=UPDATE llx_diffusionplans_diffusioncontact SET letter_status = 1, fk_user_modif = 1 WHERE rowid = 10
2025-05-23 22:52:02 INFO 90.61.248.93 2600878 1008 DiffusionContact::fetch sql=SELECT `rowid` FROM `llx_diffusionplans_diffusioncontact` WHERE `fk_contact`='' AND `fk_diffusion`='' AND `contact_source`='' entry=
2025-05-23 22:52:02 DEBUG 90.61.248.93 2600878 1008 sql=SELECT `rowid` FROM `llx_diffusionplans_diffusioncontact` WHERE `fk_contact`='' AND `fk_diffusion`='' AND `contact_source`=''
On voit bien que le SQL est conforme, mais l’INFO derrière a perdu les données. du coup je me demande si le problème ne vient pas de là.