Bonjour,
Je suis nouveau dans Dolibarr et j’aime beaucoup et tiens à m’en servir pour moi et peut-être même mes clients.
J’ai lu beaucoup mais il y a certaines chose que je ne saisie pas trop.
Je suis consultant, j’offre uniquement des services facturé à l’heure.
Je ne facture qu’à la fin du mois pour tous les interventions fournis.
J’ai donc créer un projet que je vais terminer a la fin du mois pour tous les interventions fait durand le mois chez chaque client.
Le problème c’est que j’ai un peu de problème a comprendre le processus à suivre pour être conforme au logiciel.
J'ai donc défini un service que je vend au montant X pour une durée de 1hrs ?
Après c'est pas clair.. on aurait dit que les tache ou intervention ne se reflète nul part.
J'ai beau marqué des heures... rien ne se mets à jour au niveau du solde.. les heures semble bien comptabilisé, mais pas les montants qui s'y rattache.
Est-ce que ma logique de fonctionnement est correct ? Ais-je oublié une étape ?
Après avoir créer tous les clients.
Je cré un service avec les montants.
Je créer un projet chez un client
Je rajoute des taches et on le ferme a la fin du mois.
est-ce correct ?
Ais-je besoin de créer un contrat de service ?
Un gros merci pour votre aide.