AgeFodd

Bonsoir

Nous comptons utiliser AgeFood pour une boutique d’activités de pleine nature.

Pourvoir définir un Produit (formation) puis le décliner sur différentes dates (session), en fonction des demandes clients, ou de la planification , c’est top.

Faire la différence entre participants et payeur facilite et l’inscription et la facturation. Certes, je n’ai pas trouvé comment réunir les factures de plusieurs participants (mais pas tous) en une seule facture, quand une famille de 4 vient sur une activité (session) et que c’est le père qui règle.

Pouvoir prédéfinir l’organisation des tâches préparatoires à l’activité(session) (réserver les ânes, préparer les vélos… et peut-être bientôt, commander le beau temps!!), quel gain de travail et surtout quelle fiabilité, afin de ne rien oublier quand on est dans le feu de l’action estivale.
Un petit bémol: suivant les Produits(formation), les tâches administratives ne sont les mêmes. Si on pouvait définir plusieurs plans organisationnels et choisir le plan pour chaque produit(formation)

Pouvoir avoir sous la main les descriptions techniques et commerciales du Produit(formation) , les argumentaires, les conditions de ventes…, cela facilitent grandement les opérations d’inscription.

Bref, un grand merci pour ce développement.
Claude