Afficher une liste de facture d'un tiers d'une date de départ à une date de fin

Bonjour à tous,
je me permets de vous contacter ce jour suite à une demande d’un client, et je n’ai pas su lui apporter la réponse.
Il s’agit d’une association sportive qui fonctionne de Juillet d’une année à fin Juin de l’année d’après.
On me demande de générer une liste des factures de ce client du 01/07/2019 au 30/06/2020.
En allant dans Tiers/Clients/Factures je peux filtrer pal mal de chose, je peux même ressortir toutes les factures que je coche mais je ne peux pas régler le visuel sur les factures que je coche,
je n’arrive pas à demander à Dolibarr de trier les factures du 01/07/2019 au 30/06/2020 pour afficher cette liste exacte sur mon écran.
Quelqu’un peut-il me venir en aide pour répondre à cette demande ?

Bonjour,

Vous pouvez filtrer de 07/2019 a 06/2020 et le tiers ensuite vous pouvez imprimer la liste et tirer par date.

Bonjour,
je ne comprends pas, comment faites-vous pour filtrer les dates ?
a quel endroit ?
Car dans facture, je ne peux pas

Vous pouvez le faire dans la banque.

Effectivement l’affichage des facture de date à date ne se fait pas en natif (en tout cas je ne l’ai jamais trouvé)
J’ai contourné le problème en installant le module MyList qui permet de faire à peu près toutes les sélections que vous voulez dans la mesure où vous maîtrisez un minimum les requêtes SQL

Dans l’onglet Banque, il n’y a rien de plus facile, pourquoi vouloir installer un autre module?
Vous pouvez rechercher de date à date pour un tiers et vous avez même le total.

Bonjour,

L’affichage de date à date à été mon cheval de bataille pour la v12. Reste plus longtemps à attendre :wink:

1 « J'aime »