Afficher les uniters dans intevention

Et il possible de faire afficher les unité a la place de quantité dans les intervention,

par Example si j’ai vendu 50m de câble que dans les intervention affiche 50m et pas 50 Quantité

Bonjour,

Et oui, un petit bonjour, un petit svp, un petit merci.
Peut-être …

Frédéric

Désolé trop de stresse mais il me semble pas que jetait impolie dans ma demande.

Merci

Bonjour :slightly_smiling_face:

C’est dans la forme, pas le fond. Bref.
Avez-vous spécifié l’unité dans votre fiche article ? mètre(m) dans votre cas.

cdt

Pas de problème :hugs:

Oui je lai fait donc les unité sont bien présent sur la proposition kg, m, cm etc
Quand je fait crée un intervention sa me sort en Qte

Merci pour ton aide :grinning:

Bon, là, je sèche. Je n’utilise pas ce module.

Dans une intervention, ce sont des services que l’on renseigne. Donc pas de notion de mètre, litre…
Si tu as créé des services avec des objets physiques (câble…) mets dans la description l’unité de mesure.

Non ce n’est pas logique si on a la possibilités de activités les produits et services dans les paramètres de interventions.

EN tout cas, sur une 15.0.2, les produits ne sont pas repris depuis une proposition/devis, et pas possible d’ajouter un produit manuellement.
J’ai regardé le paramétrage, et peut-être que quelque chose m’a échappé.
A voir si d’autres personnes sur ce forum peuvent t’aider

Bon, je viens de me rendre compte qu’il faut activer une option dans la configuration du module intervention pour que ce dernier prenne les produits.
Cela ne résout pas ta demande.
Modifier le code ?

Oui exactement sa réglé pas mon problèmes, tout function tres bien les produits et services sont pris bien de puis la proposition, c’est juste les unite qui sont pas pris, c’est vraiment dommage mais je espair que les ingénieurs qui on fait ce formidables outili vent amélioré sa.

A mon avis il faut modifier le code.