Affichage temps consommé - ajouter une colonne

Bonjour,

J’aimerais modifier l’affichage de temps consommé et ajouter à côté de « Ref Projet » la colonne « Libellé » (du projet) pour ne pas être obligé d’apprendre par cœur les code de référence de 100taines de projets…

Est-il possible de changer cela soi-même ou faut-il attendre une prochaine mise à jour.

Merci.

Bonjour
Petite question préalable, pourquoi avez-vous une centaine de projets ? Laissez-vous tous les projets en « ouvert », ils ne sont jamais clôturés ? Ce sont des « codes analytiques » en quelque sorte ?
Si oui nous allons proposer un module qui simplifie la saisie dans ce type de cas et qui affiche notamment le libellé du projet en proposant un ergonomie de saisie un peu différente et à notre avis plus efficace dans ce type de situation que ce qui existe en standard dans Dolibarr.

Slection_198.jpg

Bonjour,

Merci, j’ai une centaine de projet car je suis architecte et que dès lors un projet doit reste ouvert 2-3 ans. J’utilise principalement le module projet pour permettre à mes collaborateurs d’encoder leur consommé car ils me facturent à l’heure.
J’ai vu que dans la version 7, le numéro du projet est suivi de son libellé. C’est parfait pour moi, sauf que j’ai dû revenir en arrière à cause d’un bug qui empêche d’encaisser les paiements dans les banques.

Bonjour,

Avez vous mon module timesheet ?


https://www.dolistore.com/fr/gestion-produits-ou-services/419-Feuille-de-temps.html

Bien à vous

Je ne l’ai pas encore utilisé, n’ai pas bien vu la valeur ajoutée par rapport à la base. Si vous pouviez m’éclairer ?

bonjour,

Y a plus de config possible, des rapports, une facturation du temps, approbation des feuilles de temps, meilleur affichage …

Ok

bonjour,

oui je l’ai installé (usage perso)

il est assez, voire complet, à ce que j’ai vu (toutes les fonctionnalités essentielles sont présentes)

bravo pour le travail accompli