Je suis en v12.0.3.
Mon Dolibarr n’affiche plus les pièces jointes, ni en aperçu, ni en téléchargement que ce soit pour les factures clients ou les factures fournisseurs.
En téléchargement, j’ai une erreur « Échec de la connexion sécurisée ». en aperçu une fenêtre blanche.
Cela fonctionnait par le passé, je ne sais pas relier le problème à un évènement (maj, etc).
Quelqu’un a-t-il une piste pour régler ce problème?
cordialement
Raphaël Foury
Non, après essai ça fonctionne depuis un autre poste. Donc problème probablement lié à mon PC ou firewall, mais je ne sais pas quoi…
Merci pour ta réponse
Bonjour,
Je relance ce sujet. Mon hébergeur (OVH) me répond que le problème ne provient pas de l’hébergement. Je rencontre à présent ce problème quel que soit le poste à partir duquel j’essaie d’ouvrir les documents.
Voici une copie d’écran que message d’erreur que j’'obtiens lors de l’ouverture d’un doc joint (facture) :