Affichage des onglets de l'objet "commande" sur une nouvelle page

Bonjour,
j’ai un problème pour afficher des onglets de l’objet commande sur une page
J’y arrive parfaitement pour les propal en faisant :

$propal = new Propal($db);
$result = $propal->fetch($id,$ref);
$head = propal_prepare_head($propal,$user);
dol_fiche_head($head, $active=‹ 2 ›, $title=‹ Propal ›, $notab=0, $picto=‹ propal ›);

mais mon code pour afficher les onglets de la commande bloquent sur la fonction
order_prepare_head je pense car elle bloque le script et rien ne se passe …

$order = new Commande($db);
$result = $order->fetch($id,$ref);
$head = order_prepare_head($order, $user);
dol_fiche_head($head, $active=‹ 2 ›, $title=‹ Commande ›, $notab=0, $picto=‹ order ›);

j’ai un doute sur le nommage de la fonction order_prepare_head
j’ai essayé commande_prepare_head mais cela créé un bug sur une requete sql

merci pour votre aide

Bonjour
Le nom de la fonction est

Pour propal, le nom est bon, mais il n’y a qu’un paramètre

Fred

bonjour
merci pour le retour
pour les commandes cela ne fonctionne toujours pas avec un seul paramètre mais c’est une erreur sql

SELECT ec.rowid, ec.statut as statuslink, ec.fk_socpeople as id, ec.fk_c_type_contact, t.fk_soc as socid, t.statut as statuscontact, t.civility as civility, t.lastname as lastname, t.firstname, t.email, tc.source, tc.element, tc.code, tc.libelle FROM llx_c_type_contact tc, llx_element_contact ec LEFT JOIN llx_socpeople t on ec.fk_socpeople = t.rowid WHERE ec.element_id = AND ec.fk_c_type_contact=tc.rowid AND tc.element=‹ commande › AND tc.source = ‹ external › AND tc.active=1 ORDER BY t.lastname ASC LIMIT 0, 25

voici l’erreur
Erreur de syntaxe près de 'AND ec.fk_c_type_contact=tc.rowid AND tc.element=‹ commande › AND tc.source = ‹ … › à la ligne 1

pour l’instant je n’ai pas trouvé l’origine, si tu as une idée je suis preneur

et encore merci

precision : il me met cette erreur sql mais il m’affiche quand même les onglets de l’objet commande en dessous …

alors que pour la partie propal, ça fonctionne sans problème (et même avec 2 paramètres)

bonjour,
il y a visiblement une erreur dans le code de la requête sql
WHERE ec.element_id =
cette instruction n’est pas complète
Comment retrouver le fichier php qui contient la requete ?
j’ai cherché dans le fichier core/lib/order.lib.php mais je n’ai pas retrouvé cette requête, elle doit donc provenir d’un autre fichier …