Affichage des extrafields dans la liste des commandes

Bonjour,

J’ai ajouté un extrafield dans les commandes pour calculer le jour de la semaine à partir d’une date (elle même stockée dans un extrafield). Voici le code :

($jours=['Dim', 'Lun', 'Mar', 'Mer', 'Jeu', 'Ven', 'Sam']) ? $jours[(date('w', $object->array_options['options_cde_datearr']))] : '...'

Quand c’est la commande qui est affichée, tout se passe bien. Par contre le champs reste vide quand on affiche la liste des commandes.

J’ai essayé de recharger l’objet avec le code proposé par l’info bulle : tout se bloque, je pense que ça créé un appel récursif infini…

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Bonjour,

Oui c’est la limite des champs calculés, dans les listes l’objet $object n’est plus le même que dans les card…

Je comprends. Dans ce cas, comment peut-on faire pour recharger le même « object » sans causer une récursivité infinie ?

Je me réponds tout seul : la solution la plus simple (mais pas très élégante) est de modifier le fichier list.php dans commande comme décrit ici :

Oui c’est ça, ou alors tenter de faire une equation si l’extrafield n’existe pas, il faut le charger.