Action de traitement en masse des commandes expédiables

Bonjour,

Je vois qu’il y a désormais une colonne « Expédiable » dans la liste des commandes client ce qui est extrêmement pratique, cependant il faut toujours ouvrir les commandes une à une pour créer les expéditions.
Une action de masse permettant de créer les expéditions est elle prévue ou en cours de développement ?

Bonjour,

pas à ma connaissance.

Vous pouvez suivre les demande d’intégrations en cours sur github (en anglais) ou créer une demande (issue) en ce sens, mais sans garantie aucune pour que le développement soit réalisé.

Souvent les fonctionnalités arrivent dans Dolibarr quand des clients payent des intégrateurs pour cela. Il y également des développeurs bénévoles.

Bonjour,
J’ai jeté un oeil sur Github et en effet je n’ai rien vu à ce sujet. La notion « expédiable » venant juste d’arriver je ne devrais pas être le seul à vouloir expédier les commandes expédiables directement depuis la liste des commandes.
Un module ATM fait ça trés bien actuellement, le code est donc déjà existant, mais ce serait encore plus pratique que cela soit accessible depuis la liste des commandes du core.