Accueil tableau de bord

Bonsoir la TEAM
je rencontre une dificultée majeur avec ces constances:

  • MAIN_APPLICATION_DISABLED_STATEBOARD
  • MAIN_APPLICATION_DISABLED_WORKBOARD
  • MAIN_DISABLE_GLOBAL_WORKBOARD
    Aucune de ces constances ne marche Dolibarr V15.0.1 une idée car je voudrai les désactivé sur des compte utilisateurs.

Hello,

N’existe plus dans le code source d’une V15

Celui la par contre existe, donc devrait marcher.

1 « J'aime »

Pas de changement jusque la car mon tableau de bor présente toujours des ellements pas nécessaire pour tout les collaborateurs sauf quand ils n’ont plus acces à propositions commercial, commande facture.

Y’aurrait 'il un moyen de restreindre cette vue à des utilsateurs spécifique dans les habilitations!!!..

Bonjour.

Dans Accueil/Configuration/Widgets → tu peux désactiver tous les éléments que tu veux.

Salut.

1 « J'aime »

Sa oui mais mon probleme reste entier coté limitation pour certain utilisateurs uniquement

Bonjour,

Le tableau de bord est géré via « Accueil > Configuration > Affichage > Tableau de bord » maintenant et est plus fin (éléments par éléments) sur ce qu’on souhaite désactiver au niveau des vignettes.

Et pour le widget « Statistiques », la constante a changé de nom : MAIN_DISABLE_GLOBAL_BOXSTATS

Bonne journée,

2 « J'aime »

Merci à tous pour vos contributions, en fait nous avions déjà fait le tour et le problème majeur qui en resort est que le client voudrai restrindre l’usage du tableau de bord à certain utilisateurs et non à tous les utilisateurs.

Une idée si un tel dev est en projet sur le git j’y ait fait un tour mais rien trouvé à se sujet?!..