Accès refusé à mon dolibarr

Bonjour j’ai installé mon dolibarr sur un sous domaine de mon site web. Tout c’est bien déroulé la restauration sauf quand j’ai essayé de tester les sauvegardes un message erreur c’est affiché. j’ai rafraîchit ma page et voici le résultat affiché :

Avertissement : mysqli :: __ construct (): (HY000 / 1045): Accès refusé pour l’utilisateur ‹ username ›@‹ ip › (en utilisant le mot de passe: OUI) dans /home/customer/www/dolibarr.europegastronomie.com/public_html/ htdocs / core / db / mysqli.class.php en ligne 203
DolibarrHasDetectedError.
InformationToHelpDiagnose:
Date: 20200915072932
Dolibarr: 9.0.4
PHP: 7.3.20
Serveur: Apache
OS: Linux gnld1006.siteground.eu 3.12.18-clouder0 # 1 SMP PREEMPT Mer 13 mai 16:06:36 EEST 2020 x86_64
UserAgent: Mozilla / 5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit / 537.36 (KHTML, comme Gecko) Chrome / 85.0.4183.102 Safari / 537.36

RequestedUrl: /htdocs/index.php
Referer:
MenuManager:

DatabaseTypeManager: mysqli
RequestLastAccessInError: ErrorNoRequestInError
ReturnCodeLastAccessInError: ErrorNoRequestInError
InformationLastAccessInError: ErrorNoRequestInError

Message: host = ip, port = 3306, user = username, databasename = databasename, Accès refusé pour l’ utilisateur ‹ username › @ 'ip '(en utilisant le mot de passe: OUI)

quelqu’un peut t’il m’aider à y voir plus claire car plus moyen d’accéder à mon dolibarr?

Bonjour
Il semble que les identifiants de base de données sont incorrects dans le fichier de configuration dolibarr.
Vous pouvez les corriger à la main dans le fichier /htdocs/conf/conf.php
En particulier les lignes :
$dolibarr_main_db_host=‹ localhost ›;
$dolibarr_main_db_name=‹ xxxx ›;
$dolibarr_main_db_prefix=‹ xxx_ ›;
$dolibarr_main_db_user=‹ xxxx ›;
$dolibarr_main_db_pass='xxxxx;

merci beaucoup ça remarche

Bonjour

j ai en effet le meme bug
par contre, comment les corriger, qu ecrire exactement

Il faut connaître les paramètres d’accès à la base de données et que la base de données fonctionne.