Accès et mot de pass oublié

Bonjour à tous,

J’avais mémorisé mon mot de pass sur mon ordinateur et un jour, Dolibarr n’accepte plus ce mot de pass, me refuse l’accès et quand je met mot de pass oublié il n’accepte plus mon identifiant qui est normalement mon adresse email !! quoi faire, cela fait presque 3 ans que j’utilise Dolibarr localhost et suis très satisfaite, comment faire pour y acceder à nouveau ?

Merci pour votre aide.

Sur Linux ? Windows ? Mac ?

Avez-vous PhpMyAdmin ? http://localhost/phpmyadmin
Si oui, savez-vous vous y connecter, sélectionner la BD dolibarr, voir ce qu’il y a dans la table llx_user ?

Bonjour je suis Mr EL GOUCHI HASSAN ,s’il vous plaît j’ai oublié l’identifiant et le mot de passe et merci cordialement

voici plusieurs fois que j’essaye de me connecter et mon passe ne va pas

peux-tu nous en dire plus (version, maj effectuée ?, message d’erreur, …)

Bonjour

Suite au passage à la version 3.7 mes identifiants ne fonctionnent plus…
Pourtant je les connais bien, j’ai même tenté de les changer dans la base lx user en vain…

Là je sèche, si quelqu’un a une idée.

Merci

Serge

Bonjour,

Ovh a changé le mot de passe d’accès à ma base sql. J’ai donc modifier le fichier conf/conf du dossier htdocs. J’arrive de nouveau à accéder à la page de logins, mais mon mot de passe admin de dolibarr ne fonctionne plus, alors que celui-ci n’a pas changé. Je ne sais vraiment plus quoi faire pour régler ce soucis, et j’ai un grand besoin de mon accès…

version Dolibarr 3.4.1
MYSQL v.5.1
message d’erreur Dolibarr : Bad value for login or password

Merci de votre aide !

Bonjour,

Comme vous avez l acces a votre base de données, allez sur phpmyadmin, rentrez vos identifiants bdd et amlez dans la table llx_user.
Recherchez votre utilisateur et remettez votre mot de passe dans le champs correspondant.

Bonne journée

Bonjour, mettre a jour dans dolibarr le mot de passe de ma base de donnée MySQL que j’ai changé ?
Merci

1 « J'aime »

Dans le fichier conf.php (htdocs/conf)

Merci je vais essayer

Bonjour,
J’ai installé et utilisé DOLIBARR pour réaliser mes factures depuis plus d’un an.
Mon mot de passe était enregistré et donc le logiciel s’ouvrait automatiquement.
J’ai acheté un nouvel ordinateur et j’ai installé une version de dolibarr dessus avec le même identifiant et un mot de passe.
Résultat:
- Ordi 1:j’ai une version avec ma compta sur un ordinateur qui n’accepte plus mon mot de passe[ul][/li]
- Ordi 2: j’ai une version dans laquelle je peux entrer mais qui n’a plus aucune info.

J’ai essayé de régénéré mon mot de passe mais j’ai un message comme quoi mon adresse mail n’ai pas valide.

Que puis-je faire pour récupérer ma compta?
Merci de votre aide
Sylvie

Pourquoi l’ordi 1 n’accepte-t-il plus votre mot de passe ?

Je ne sais pas justement:
- est-ce parce que j’ai installé un nouveau DOLIBARR sur l’autre ordi avec le même identifiant? ou autre…
En tout cas, avant lorsque je lançais mon DOLIBARR sur ordi 1 il indiquait l’identifiant et affichait le mot de passe « en point » je cliquais sur connexion et mon logiciel s’ouvrait.

Maintenant il n’affiche plus le mot de passe lorsque je saisi mon identifiant.

Bonsoir,

Étant donné votre discours : il vous faut recourir à un professionnel pour résoudre ces problèmes.
À distance sur un forum… c’est quasi mission impossible…

Si vous avez la chance de résider non loins de l’une des entreprises listées ici, contactez la: https://wiki.dolibarr.org/index.php/List_of_Dolibarr_partners_and_providers#France

Sinon : un local qualifié en gestion Apache / mysql

Sur ordi 1 vous pouvez essayer de retrouver votre identifiant et votre mot de passe qui sont peut être encore enregistrés dans votre navigateur.
Dans firefox par exemple il faut aller dans les préférences -> Sécurité -> Identifiants enregistrés

Merci pour votre suggestion. Je ne connaissais pas cette fonction qui pourra m’être utile.
Malheureusement, j’ai fait une bêtise en enregistrant un mot de passe erroné entre temps.
Bonne journée

Je suis allée voir les entreprises.
Je vais essayer d’en joindre une qui à l’air de dépanner à distance, si je ne réussi pas à régler mon problème.
Bon dimanche.

Bonjour à tous,
Je viens de télécharger Dolibarr pour débian et je l’ai installé sur mon serveur virtuel. L’installation s’est bien passé, j’ai pu commencer à entrer mes données sur Dolibarr (créations des users et tout) mais vendredi je suis allée manger j’ai donc éteind mon ordinateur, après près d’une heure je suis revenue, je me suis donc connectée avec mon identifiant de bas ‹ admin › (qui est lui mon superadmin) mais il m’affiche que le mot de passe est incorrect or j’ai bien mis bon mot de passe…

PS: j’ai fait une grosse erreur aussi de ne pas attribuer le pouvoir de SuperAdmin à mes utilisateurs. Du coup là, je n’arrive pas à me connecter sur Dolibarr et je peux rien faire.

J’ai déjà essayé de changer la colonne entity 1 en 0 dans la table llx_user (en donnant à d’autres utilisateurs le pouvoir de SUperAdmin) mais cela n’a pas d’impact lors de ma connexion.

Je peux aussi voir les mots de passes de tous les users mais ils sont cryptés et je ne peux rien faire avec.

S’il vous plaît si quelqu’un peut m’aider. Merci bcp!

:unhappy: Bonjour

comme vous avez accès à la table llx_user, il suffit de préciser le champ « pass »
et de forcer à NULL les autres champs concernant le mot de passe de votre compte admin

siPwdEnclair.png

Bonne continuation