Acces dolibarr refusé

Bonjour,
Dolibarr 12.0.4 installer avec doliwamp.
Je ne peux pas accéder au mon dolibarr, ci-dessous le message que j’obtient, merci de votre aide.

Warning: mysqli::__construct(): (HY000/1045): Access denied for user ‹ dolibarrmysql ›@‹ localhost › (using password: YES) in D:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\core\db\mysqli.class.php on line 205
DolibarrHasDetectedError.
InformationToHelpDiagnose:
Date: 20250621110225
Dolibarr: 12.0.4 - https://www.dolibarr.org
PHP: 7.3.12
Server: Apache/2.4.41 (Win64) PHP/7.3.12
OS: Windows NT DESKTOP-G2Q30PB 10.0 build 19045 (Windows 10) AMD64
UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:139.0) Gecko/20100101 Firefox/139.0

RequestedUrl: /dolibarr/
Referer:
MenuManager:

DatabaseTypeManager: mysqli
RequestLastAccessInError: ErrorNoRequestInError
ReturnCodeLastAccessInError: ErrorNoRequestInError
InformationLastAccessInError: ErrorNoRequestInError

Message: host=localhost, port=3306, user=dolibarrmysql, databasename=dolibarr, Access denied for user ‹ dolibarrmysql ›@‹ localhost › (using password: YES)

Bonjour,
A priori, c’est soit l’utilisateur n’existe pas, soit le mot de passe est erroné, soit il n’a plus les droits sur la base dolibarr.
Il faudrait connaître les dernières modifications qui ont été faites, que ce soit dans les paramètres dolibarr ou dans la base de données. Cela peut aussi provenir d’un mauvais réglage du port, ici 3306. J’ai pas l’ordi sous la main pour valider l’exactitude, mais sur WampServer on peut avoir 2 moteurs de bases de données Mysql en 3306 et MariaDB en 3307. Du coup, des fois, on peut avoir créé la base avec un moteur, mais pas avoir réglé dolibarr pour taper sur le bon.

Bonjour,
Merci de la réponse.
Le problème est survenue pendant l’utilisation, aucun paramètre n’a été modifié.
Je pense avoir eu un problème sur la base de données.
J’ai réinstallé la dernière version doliwamp.

La réinstallation a-t-elle corrigé le problème ?

j’ai tout réinstaller, tout fonctionne