Accès Dolibarr après désinstallation par erreur

Bonjour j’ai voulu mettre à jour mon Dolibarr ( j’étais sur la version 9.0), et j’ai donc téléchargé la dernière version. Mais je n’ai pas pu ouvrir l’application, avec un message me disant de supprimer un dossier du répertoire. En voulant le faire, j’ai … désinstallé l’application.
Je précise que je ne suis pas du tout bonne en informatique, vous l’avez compris !
Du coup j’ai téléchargé la version 10.0.6;
En voulant lancer l’application, je tombe sur une page de configuration automatique (puisque je suis passé par Dolliwamp apparemment et j’ai le message suivant :

"La base de données ‹ dolibarr › existe déjà. Si la base existe déjà, revenez en arrière et désactiver l’option « Créer la base de données ».

Revenez en arrière et vérifiez / corrigez les paramètres. "

Or, quand je reviens en arrière, je ne trouve pas l’option Créer la base de données.

Je suis bloquée et très ennuyée par le risque de perdre mes données.

Quelqu’un peut m’aider ? Merci d’avance

Bonjour,

Un conseil, faite appel à un spécialiste : https://wiki.dolibarr.org/index.php/Dolibarr_Preferred_Partner_fr

Ne pas re-installer de Dolibarr avant de sauvegarder ce qui est sauvegardable!!

Surtout si vous voulez récupérer vos données n’effacez pas la base de données existantes.
Si vous étiez en version 9 il faut essayer de réinstaller une version 9 pour voir si vous pouvez accéder à vos données.
Si j’étais vous, dans un premier temps, j’essaierai de remettre l’ensemble des fichiers de la version 9 à l’endroit où ils étaient avant que vous les supprimiez et voir ce que ça donne.

Merci, mais je e sais pas où sont ces fichiers ?

Je ferme ce fil puisque la discussion continue ici :