Accès au menu d'administration

Bjr en fait ceci remet sur la table le probleme de gestion des comptes administrateurs cela fait déjà un certain temps que beaucoup demande de pouvoir mieux managé quel admin fait quoi dans les configs, ceci est aussi en projet?

@TADIT
pas dans ce projet et je pense que si le problème se pose, de mon point de vue, c’est que :

  • ou il y a un problème de nomination des administrateurs dans la structure concernée
  • ou certains morceaux présents dans la partie admin devrait être dans l’interface des users (d’ailleurs, rien ne t’empêche de faire un raccourci à certaine chose dans le menu des user, soit imaginatif :wink: )

Justement coté raccourci j’ai fait quelques manip pour certain sites clients, le problème de nomination ne se pose pas mais plus tot le probleme de moralité de certain employers sur les sites clients qui non pas ésité à saboter les configs pour démontrer l’instabilité de notre ERP, et ont été ratrapé lors d’un control et c’est d’ou renet ma demande quand j’ai lu le poste tout à l’heur

(j’ai déplacé tes posts ici car ça n’avait vraiment rien à voir avec le sujet d’origine)

Sa marche merci