Bonjour à tous. Je suis un utilisateur de Dolibarr en local depuis quelques temps.
Maintenant me voilà confronté à un souci avec mon hébergeur…
J’ai installé Dolibarr sur mon hébergement Hoststar via une installation webapp directement chez eux.
Mais impossible de trouver la bonne url pour me connecter …
J’ai essayé de multiples adresses mais j’ai toujours une erreur 404…
Est il possible que l’un d’entre vous me donne quelques pistes ??
La seule réponse que j’ai eu de leur côté c’est qu’ils ne font pas de support pourboires applications externes (et ça leur a pris 48h pour me dire ça…)
Haha quelle drôle de réponse ^^
Dépendant de tes CGV avec eux : tu peux être responsable de tout ce que tu fais, sans que les ça impact.
En relisant ton post : c’est énigmatique : tu parles d’hébergement local puis d’hébergement web.
C’est un problème d’hébergement, pas de dolibarr : regarde si tu trouves un forum dédié à cela.