[Abandonné] Modifier le fichier newonlinesign.php

Bonjour,
Je cherche à modifier le fichier newonlinesign.php de façon à intégrer dans l’email d’envoi d’un devis, un bouton d’acceptation ou de refus de ce devis.
En effet, lorsque l’on crée un devis, un lien se trouvant en bas de la page permet d’aller sur une autre page ou il est indiqué que grâce à cette page on peut accepter ou refuser le devis. ce lien sert surement avec d’autre module (payant) et avec un abonnement de manière à rendre la réponse valable légalement, mais sans cela il ne sert à rien.
Mon idée, bien que cela n’ai aucune valeur légale, serait d’adjoindre à se texte 1 bouton « Accepter » et un autre « Refuser » ensuite de récupérer la réponse et de mettre le champ fk_statut de la table llx_propal à 2 si accepté ou à 3 si refusé.
De plus, il serait bien qu’en même temps un email soit envoyé à l’auteur du mail avec la mention : " Devis xxxxx accepté (ou refusé).
Ni connaissant rien en php, je demande de l’aide à la communauté afin de pouvoir m’aider à réaliser cette modification.
Merci d’avance
PS : j’utilise Dolibarr 10.0.6 et PHP 7.0.33 sur un serveur distant

Bonjour
Ce n’est pas aussi simple.
Il va falloir passer par un module plutôt que modifier le core Dolibarr
De plus il va falloir gérer la sécurité sinon vous risquez d’avoir des erreurs d’acceptation par mégarde (confirmation) et/ou des risques de « piratage » qui accepte tout ou rien… !!!
@+

Merci de la réponse, c’est dommage car je pense ne pas être le seul à avoir besoin de ce genre de facilité sans pour autant débourser de l’argent dans un module à prés de 150€ et un abonnement mensuel.
Est ce difficile de faire ce genre de module sans avoir recours à un service tiers ? je rappelle que l’aspect légal m’importe peut.

Didier

Bonjour,

Non ce n’est pas trés compliquer de faire un module externe pour faire cela.
Il faut juste avoir le temps, pour une utilitée discutable.

Merci de votre attention à tous, je pense que je vais laisser tomber, mais avec regret je l’avoue.

Didier

Qui a parlé de 150 € et d’abonnement ?

Un module demande du temps et nous pouvons difficilement vous apprendre à coder via ce forum, soyons cohérents. ça ne veut pas dire qu’un développeur ne peut pas vous le faire pour un coût acceptable pour vous. Même si on est dans l’open source, tout n’est pas toujours gratuit.
@+