3ème Dolibarr Day : Rencontre utilisateur à Nancy (03 mars 2022)

Bonjour à tous,

Nous sommes ravis de vous inviter pour le premier Dolibarr Day de 2022, prévu le 3 Mars 2022 de 8h30 à 16h à Nancy.

Cette journée est organisée par plusieurs Dolibarr Preferred Partner afin d’échanger entre utilisateurs de Dolibarr et de rassembler la communauté pour poursuivre le projet Dolibarr dans la bonne direction !

Cet événement sera l’occasion d’échanger autour de différentes thématiques :

  • Compta / Suivi Bancaire / Metabase (animé par Open DSI)

  • E-commerce (animé par Tiaris)

  • GPEC (animé par ATM Consulting)

  • Automatisation des process (animé par Inovea Conseil)

  • Dolibarr 360°

Ce Dolibarr Day se déroulera à l’Hôtel Mercure, place de la gare : :round_pushpin:11 Rue Raymond Poincaré, 54000 Nancy.

Futur, Nouvel utilisateur ou utilisateur chevronné, n’hésitez pas et inscrivez-vous dès maintenant à ce premier Dolibarr Day de 2022 !

Voici le programme :

7 « J'aime »

Super ! Dommage que la Bretagne soit si loin de Nancy :grimacing:

@emheyarssi

@AaT.Info.Del T’es prêt à venir avec moi ?

Sans problème

Super, c’est noté de mon côté.
A bientôt,

Bonjour
Est il prévu un live en visio ou autre format qui nous permette de participer à distance ou au moins à visionner les présentations ?
Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Non ce format est exclusivement en physique (pas très covid) mais le but de ces Dolibarr Day c’est qu’il y en ait partout (en France à minima).
C’est de venir à la rencontre des utilisateurs.

Le premier à Lyon, le 2eme à Valence et le 3eme à Nancy…

Bonne journée

1 « J'aime »

@inovea @aspangaro-Easya Bonjour, après discussion avec mon conseil ce matin, il y aurait une idée d’évolution que je n’ai pas eu hier et ce serait, en continuité du dev actuel sur la compta, un module ou une fonctionnalité supplémentaire de gestion des états financiers.
Voilà, je pose ça là, comme ça, hein, en passant :slight_smile:

Marc

1 « J'aime »