3 errreurs, passage de 10.0.0 à 10.0.1

Bonjour, lorsque je veux mettre à jour dolibarr, j’ai 3 erreurs :

[code]
Erreur DB_ERROR_1826: ALTER TABLE llx_bom_bom ADD CONSTRAINT llx_bom_bom_fk_user_creat FOREIGN KEY (fk_user_creat) REFERENCES llx_user(rowid);
Duplicate foreign key constraint name ‹ llx_bom_bom_fk_user_creat ›

Erreur DB_ERROR_1826: ALTER TABLE llx_bom_bomline ADD CONSTRAINT llx_bom_bomline_fk_bom FOREIGN KEY (fk_bom) REFERENCES llx_bom_bom(rowid);
Duplicate foreign key constraint name ‹ llx_bom_bomline_fk_bom ›

Erreur DB_ERROR_1826: ALTER TABLE llx_product_fournisseur_price ADD CONSTRAINT fk_product_fournisseur_price_barcode_type FOREIGN KEY (fk_barcode_type) REFERENCES llx_c_barcode_type (rowid);
Duplicate foreign key constraint name ‹ fk_product_fournisseur_price_barcode_type ›[/code]

dois je m’inquieter?
En haut je peux voir « Choix du script de migration 9.0.0-10.0.0.sql » pourtant j’ai bien choisis la migration 10.0.0 a 10.0.*

Merci de vos conseils

Bonjour
Ça ne semble pas méchant puisque c’est un avertissement comme quoi ça existe déjà. Ça devrait pas le faire on est d’accord.
Pour le choix, c’est le bon mais ça repasse les scripts SQL de modification de tables au cas où.
@+

Bonjour, merci vous me rassurez! J’ai vérifier dans les 3 table.sql correspondante et ça correspond.
Par contre dans la table llx_bom_bomline, il y a eu une modification?
Apparemment la colonne « rank » a été remplacé par « position ». du coup dans mysql on peut voir dans la structure qu’il y a la colonne « position » mais il y aussi toujours la colonne « rank ».
Du coup il faut supprimer cette colonne manuellement (vue que le script de mise a jour ne le fais pas apparemment) ou alors on peut laisser la colonne rank même si elle est inutilisé?

ancienne table :

CREATE TABLE llx_bom_bomline(
	-- BEGIN MODULEBUILDER FIELDS
	rowid integer AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY NOT NULL, 
	fk_bom integer NOT NULL, 
	fk_product integer NOT NULL,
	fk_bom_child integer NULL,
	description text, 
	import_key varchar(14), 
	qty double(24,8) NOT NULL, 
	efficiency double(8,4) NOT NULL DEFAULT 1,
	rank integer NOT NULL
	-- END MODULEBUILDER FIELDS
) ENGINE=innodb;

nouvelle table :

CREATE TABLE llx_bom_bomline(
	-- BEGIN MODULEBUILDER FIELDS
	rowid integer AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY NOT NULL, 
	fk_bom integer NOT NULL, 
	fk_product integer NOT NULL,
	fk_bom_child integer NULL,
	description text, 
	import_key varchar(14), 
	qty double(24,8) NOT NULL, 
	efficiency double(8,4) NOT NULL DEFAULT 1,
	position integer NOT NULL
	-- END MODULEBUILDER FIELDS
) ENGINE=innodb;