2webmail avec accès imap

Bonjour à tous, je suis l’heureux acquéreur de 2webmail, un module très sympa a un detail près.
Voilà je consulte également mes emails via mon mobile et le service imap est donc de rigueur pour ce genre d’accès.
Je sais que 2webmail utilise le protocole pop3 uniquement (ce que je trouve bine dommage) mais j’aurais aimé savoir si il est possible d’accéder aux emails du module 2webmail en imap.
Je m’explique:
Si 2webmail récupère tous les emails en pop3 et que je me connecte en imap sur mon Dolibarr dans l’application 2webmail en imap, alors il suffit de faire une récupération des emails automatique toutes les 30 secondes par example sur Dolibarr. Ainsi le pop récupère les emails et l’imap permet la consultation.
Si vous avez idées je suis preneur
Merci à vous
Cordialement
Mathieu

Bonjour,

Si c’est un module acheté sur le store, contactez directement l’éditeur.

Frédéric

Bonsoir,
L’idée de 2webmail est de stocker les messages sur votre serveur et les classer dans les tiers. Vous pouvez en ce cas, lire vos mails via Dolibarr même depuis votre téléphone portable. En revanche, rien ne vous empêche de paramétrer votre GSM en IMAP pour lire les mails jusqu’à ouverture de dolibarr où ils seront importés.
Voila l’idée de ce magnifique module qui pour moi reste un indispensable pour un CRM

Régis

Malheureusement Régis, je ne suis pas d’accord avec vous, quand je suis en déplacement j’aime avoir des notifications via mon applications mail préférer et donc pouvoir trier mes mails.
Une fois que j’ai vu mon mail il est vue et c’est finis.
la a chaque fois que je vais dans mon applications mail en imap et que je tri mes mails, je dois refaire le boulot dans Dolibarr…
C’est bien dommage je trouve…
Effectivement j’ai deja contacter par mail l’éditeur de l’application

Bonjour
C’est bien ce que dit @adeoexpo, pourquoi ne pas traiter dans Dolibarr une fois pour toute ?
Le tri dans des dossiers imap n’a pas d’impact sur Dolibarr qui organise dans sa base de données.
@+

1 « J'aime »