[Résolu] Problème PMP et entrepots module FACTORY

Bonjour,
je suis nouvel utilisateur de Dolibarr, je précise que ma version est 7.0.2.
J’ai un problème avec les PMP. En effet, les PMP unitaires restent à 0 dans mes compositions alors qu’ils apparaissent bien dans la fiche stock de chacune de mes pièces. Savez vous de quoi cela peut venir?
D’autre part, j’ai un second problème, avec mes entrepôts. Lorsque je lance un ordre de fabrication, je ne peux pas sélectionner un de mes entrepôts ouverts et mon stock ne se décrémente pas lorsque je vérifie le stock nécessaire à la fabrication dolibarr m’affiche les stocks à 0.
Pouvez vous m’aider?
Merci beaucoup par avance.

Capture.jpg

Bonjour,
personne ne peut m’aider?
Merci.

Bonjour
il me semble avoir déjà répondu à cette question, sur le forum…
La version de factory pour la nouvelle V8 de dolibarr, devrait sortir bientot, il y aura quelques petites nouveauté sympa…

Bonjour defrance,
oui vous aviez répondu qu’il y avait un bouton pour récupérer les prix et je vous avais répondu que cela ne faisait rien sur le PMP.
De même pour mon problème d’entrepôt, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas choisir l’entrepôt avec mon stock lors de la création d’un ordre de fabrication.
Avez vous d’autres idées? Je souhaites vraiment utiliser dolibarr pour ma gestion ERP mais je ne peux pas dans l’état malheureusement sans avoir résolu ces soucis.

Le problème d’entrepot est étrange, car il y a une incompatibilité avec les anciennes versions de factory avec la V7 (un changement de nom d’un champs), c’est comme si vous utilisiez une ancienne version de factory.
Pouvez-vous m’en préciser la version ?

ma version factory utilisée est la 4.0.+1.5.2

La version actuelement diffusée et la version 1.8.4, seule les version supérieure à 1.8.0 sont compatible avec la V7…

Merci beaucoup pour l’information, effectivement cela fonctionne beaucoup mieux avec la bonne version !
Par contre comment puis je faire pour afficher les PMP de mes articles composés (addition des PMP de mes articles composants)? J’ai pourtant configuré le module dans ce sens (voir screenshot) mais ce sont les prix de base qui apparaissent lorsque je créé un OF.

Capture1.jpg

Capture3.jpg

Merci.

Bonjour,
effectivement cela fonctionne beaucoup mieux.
Merci beaucoup.

Bonjour :sunglasses:
Marque le titre du topic comme [Résolu] :wink:

1 « J'aime »