utilisateur lie à un entrepot

Bonjour

Je cherche un moyen pour lier un utilisateur par défaut à un entrepôt

En cherchant sur internet j ai vu une page Wiki qui parle d’une table llx_user_entrepot mais je n’arrive pas à la trouver dans la base.

http://wiki.dolibarr.org/index.php/Table_llx_user_entrepot

Il y a t’il un module à activer ?

Par avance merci

Bonjour,
Dans la configuration du module stocks, il y a une option pour rattacher un entrepôt à un utilisateur.

Il faut activer l’option : Créer un stock/entrepôt propre à l’utilisateur automatiquement à la création de cet utilisateur

@+

Bonjour ,

Merci beaucoup pour cette réponse, j’avais déjà vu cette possibilité mais ça ne créé pas une relation entre l utilisateur et l entrepôt, ça créé juste un entrepôt au nom de l utilisateur mais par exemple quand on valide une commande cet entrepôt n’est pas repris par défaut dans la liste déroulante.

J’ai bidouillé un peu le code PHP et j’ai réussi a avoir ce que je voulais.

Encore merci beaucoup.

Bonjour,
j’ai la même préoccupation que vous.
J’aimerais lier un Utilisateur à un Entrepôt et Caisse Liquide

Comment avez vous bidouillé le code PHP.
Veuillez m’orienter.

bonjour

Comment puis je :
1- Associer un Utilisateur à un Entrepôt ?
2- Associer un Utilisateur à une Caisse Liquide ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Tu peux le faire en allant dans Configuration -> modules -> config du module stock, tu as une option qui permet de créer un entrepôt personnel pour chaque utilisateur lors de sa création.

Cependant, je n’ai pas réussi à savoir comment faire pour qu’un utilisateur ne puisse avoir que la permission de corriger le stock de son propre entrepôt.

Je connais cette option.

Mais mois je veux plutôt relier un Utilisateur à un Entrepôt.
Parce qu’on peut avoir plusieurs Utilisateur dans un même Entrepôt, et ils ont tous le même stock à gérer.

Par exemple, Paul et Alice sont des utilisateurs du même entrepôt, donc ils utilisent le même stock.

Je cherche comment Associer un Utilisateur à un Entrepôt
Et non, créer un Entrepôt pour un utilisateur.
Il faut pouvoir relier les utilisateurs au même entrepôt.

Comment puis-je :
1- Associer un Utilisateur à un Entrepôt commun à d’autres utilisateurs ? (de sorte qu’il ne puisse pas accéder à d’autres entrepôts auxquels il n’est pas lié)
2- Associer un Utilisateur à une Caisse Liquide ? (de sorte qu’il ne puisse pas voir ni accéder à d’autres caisses liquides)

Je connais déjà l’option
Configuration -> modules -> config du module stock,
qui permet de créer un entrepôt personnel pour chaque utilisateur lors de sa création.

Mais moi je veux plutôt relier un Utilisateur à un Entrepôt commun.
Parce qu’on peut avoir plusieurs Utilisateur dans un même Entrepôt, et ils ont tous le même stock à gérer.

Par exemple, Paul et Alice sont des utilisateurs du même entrepôt, donc ils utilisent le même stock.

Je cherche comment Associer un Utilisateur à un Entrepôt commun à d’autres utilisateurs.
Et non, créer un Entrepôt pour un utilisateur.
Il faut pouvoir relier les utilisateurs au même entrepôt.

Bonjour, je peux avoir ton aide sur le problème d’affectation d’un entrepôt à un un utilisateur car j’en ai besoin pour mon projet.
tu pourras me guider au moins dans le côté de code php que tu as réussi à l’adapter pour résoudre ce problème délicat.
dans l’attente d’une réponse je te souhaite bon continuation.

Bonjour,

Dans la V10 il était possible d’affecter un utilisateur à un entrepôt ce n’est plus le cas en V11 ?

Bonsoir,

Si il y a toujours la ligne dans la configuration du module stock / entrepôt.

Cordialement,
Gaëtan.

Non mais sur l’utilisateur le champs n’est plus visible il faut l’activer.

USER_DEFAULT_WAREHOUSE à 1

C’est pas un stock par utilisateur mais affecter un entrepôt à plusieurs utilisateurs

Bonsoir,

Ok, c’est noté, merci d’avoir posté la solution ça pourra certainement servir à d’autre.

Cordialement,
Gaëtan.