Proposition commerciale - plusieurs IBAN - choix ?

Bonjour,

Nous gérons 2 comptes bancaires (un en Euro pour les clients EU et un autre en USD pour les autres clients car nous annonçons des prix en USD et que nous voulons éviter les frais bancaires).

Par contre sur le propositions commerciales, j’ai aucun moyen d’avoir le choix de l’IBAN.

Est-ce qu’il existe une astuce ou un module pour ça ?

Merci

Bonjour à tous,

Personne ne gère plusieurs comptes sur Dolibarr ?
C’est bizarre de ne pas pouvoir choisir l’IBAN à afficher sur la proposition commerciale …

Bonjour :happy:
Il me semble que c’est dans config mode de paiement non?

Bonjour :happy:

on peut concevoir la sélection d’un compte bancaire au niveau de la fonction pdf_bank du source php htdocs/core/lib/pdf.lib.php
en établissant clairement les critères de sélection en fonction du pays de votre client…

pour plus d’infos, vous pouvez mecontacter : [email protected]

Bonne continuation

Bonjour
Il me semble que si vous ne mettez rien dans la configuration, Dolibarr prend la banque de la fiche tiers.
A vérifier mais ça a dû fonctionner.
@+

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour vos retours et désolé pour le délai mais j’étais plus au bureau ces derniers jours !

Pour répondre aux commentaires:

@dolibarr95 -- dans la config oui mais c’est quand même compliqué à chaque devis d’aller changer la config !

@pcbleu – merci pour les informations - je voulais pas rentrer dans du dev sur le sujet car ça me semble bizarre que cette fonction ne soit pas dispo en natif sachant que de nombreuses entreprises ont différentes banques et que le choix du RIB est dispo sur les factures …

@philazerty – OUI !! Effectivement ça marche bien comme ça … peut que dans une prochaine update on pourra également visualiser cette information dans la création des propositions commerciales puisque ça existe déjà dans les factures.

Merci !!

Désolé j’ai répondu beaucoup trop vite … ça marche pas vraiment comme ça ! j’y ai cru … :happy:

En enlevant le compte par défaut dans la config et en mettant un compte bancaire dans la fiche tiers ça enlève tout simplement le RIB.

Si on en a un par défaut et un autre dans la fiche du tiers ça prend toujours celui par défaut …

A moins que quelqu’un ait une autre il va falloir s’orienter vers un dev custom pour résoudre ça …