Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : ACCEPTER/REFUSER ne fonctionne pas

ACCEPTER/REFUSER ne fonctionne pas il y a 4 mois 1 semaine #106454

  • moha
  • Portrait de moha
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 6
  • Karma: 0
Bonjour
je débute sur Dolibarr, je suis un utilisateur final
je n'arrive pas à valiser une proposition commerciale, en cliquant sur ACCEPTER/REFUSER la liste de choix (signée/Non signée) est vide et je reçois un message "Le champ 'Positionner le statut à' est obligatoire"
j'ai besoin de votre aide, merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ACCEPTER/REFUSER ne fonctionne pas il y a 4 mois 1 semaine #106485

  • gmilad
  • Portrait de gmilad
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Dolibarr sur Ovh mutualisé
  • Messages : 162
  • Remerciements reçus 35
  • Karma: 1
Bonjour,
moha écrit:
la liste de choix (signée/Non signée) est vide

Il faut cliquer sur la ligne vide pour avoir le choix entre Signée/Non signé.

Sinon n'hésitez pas à donner plus d'information sur la version de Dolibarr, le type d'hébergement etc...

Amicalement,
Gaëtan.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: moha

ACCEPTER/REFUSER ne fonctionne pas il y a 4 mois 1 semaine #106494

  • moha
  • Portrait de moha
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 6
  • Karma: 0
Bonjour,
je suis sous la version 10.0.0-alpha sur linux, mon problème c'est que la liste déroulante est vide même si je clique sur la ligne vide.
en vous remerciant
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ACCEPTER/REFUSER ne fonctionne pas il y a 4 mois 1 semaine #106497

  • gmilad
  • Portrait de gmilad
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Dolibarr sur Ovh mutualisé
  • Messages : 162
  • Remerciements reçus 35
  • Karma: 1
Rebonjour,

Oula vous êtes avec la version de développement donc c'est peut être normale, je n'ai pas encore eu le temps de la tester, si c'est pour une mise en production je ne peux que vous conseiller de prendre une version stable, soit la version 8.0.4 ou la toute dernière (mais qui présente quelques soucis apparemment) la version 9.0.0.

Amicalement,
Gaëtan.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: moha

ACCEPTER/REFUSER ne fonctionne pas il y a 4 mois 1 semaine #106501

  • moha
  • Portrait de moha
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 6
  • Karma: 0
je vous remercie, j'ai décidé de revenir vers la version 8
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.