Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Résolu] Ajouter le nom d'un contact de tiers à un devis

[Résolu] Ajouter le nom d'un contact de tiers à un devis il y a 8 mois 1 semaine #102146

• Jean_NELSON
  • Portrait de Jean_NELSON
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,

Je suis sur la version 7 de dolibarr. Lorsque je crée un devis, bien que je sois en mesure de séléctionner un contact "client suivi proposition" dans l'onglet "contacts/adresses" de la propositon commerciale je ne vois pas le nom de ce contact sur le document.

Savez-vous comment faire ?

Peut-être qu'il y a une fonction "à l'attention de" que je ne connais pas ?

Merci d'avance,
Dernière édition: il y a 8 mois 1 semaine par Jean_NELSON.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Résolu] Ajouter le nom d'un contact de tiers à un devis il y a 8 mois 1 semaine #102150

• grandoc
  • Portrait de grandoc
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 49
Bonjour
J'ai rajouté la possibilité d'afficher jusqu'à deux contacts dans le bloc d'adresse, exemple adresse de facturation et adresse de livraison dans le module ultimatepdf
cordialement
Philippe
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jean_NELSON

[Résolu] Ajouter le nom d'un contact de tiers à un devis il y a 8 mois 1 semaine #102151

• Jean_NELSON
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 2
@Philippe, vous confirmez donc qu'il n'est pas possible de le faire dans la version par défaut ?

[Résolu] Ajouter le nom d'un contact de tiers à un devis il y a 7 mois 2 semaines #102794

• Jean_NELSON
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 2
J'ai fini par trouver la solution à mon problème dans la version de dolibarr (7.x) par défaut. Je la livre à celles ou ceux qui pourraient en profiter :

Quand vous ouvrez une proposition commerciale ou une facture, dans l'onglet "Contacts/Adresses" il faut définir le un contact du tiers en tant que "Contact client facturation proposition". C'est le nom de ce dernier qui apparaitra dans le document géneré. Si vous choisissez "contact client suivi proposition" vous n'ajoutez pas le nom du contact dans le document.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: kjr-online