[Résolu] Ajouter le nom d'un contact de tiers à un devis

Bonjour,

Je suis sur la version 7 de dolibarr. Lorsque je crée un devis, bien que je sois en mesure de séléctionner un contact « client suivi proposition » dans l’onglet « contacts/adresses » de la propositon commerciale je ne vois pas le nom de ce contact sur le document.

Savez-vous comment faire ?

Peut-être qu’il y a une fonction « à l’attention de » que je ne connais pas ?

Merci d’avance,

Bonjour
J’ai rajouté la possibilité d’afficher jusqu’à deux contacts dans le bloc d’adresse, exemple adresse de facturation et adresse de livraison dans le module ultimatepdf
cordialement
Philippe

1 « J'aime »

@Philippe, vous confirmez donc qu’il n’est pas possible de le faire dans la version par défaut ?

J’ai fini par trouver la solution à mon problème dans la version de dolibarr (7.x) par défaut. Je la livre à celles ou ceux qui pourraient en profiter :

Quand vous ouvrez une proposition commerciale ou une facture, dans l’onglet « Contacts/Adresses » il faut définir le un contact du tiers en tant que « Contact client facturation proposition ». C’est le nom de ce dernier qui apparaitra dans le document géneré. Si vous choisissez « contact client suivi proposition » vous n’ajoutez pas le nom du contact dans le document.

1 « J'aime »