[RESOLU] Validation fiche proposition

Après avoir crée une proposition sur le module commercial en allant faire la validation je ce message d’erreur:

[b]Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic (Vous pouvez fixer l’option $dolibarr_main_prod sur ‹ 1 › pour supprimer quelques notifications):
Date: 20180925103633
Dolibarr: 8.0.2
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 7.2.10-0ubuntu0.18.04.1
Server: Apache/2.4.29 (Ubuntu)
OS: Linux extranet.ubik-systems.com 4.15.0-34-generic #37-Ubuntu SMP Mon Aug 27 15:21:48 UTC 2018 x86_64
UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/69.0.3497.81 Safari/537.36

Url sollicitée: /dolibarr/comm/propal/card.php?id=8&action=validate
Referer: https://xxxxxxxx.com/dolibarr/comm/propal/card.php?id=8
Gestionnaire de menu: eldy_menu.php

Message: Failed to include file mod_propale_marbre.php[/b]

Ou se trouve le probleme?

Bonjour,

Il n’arrive pas a trouver le fichier mod_propale_marbre.php qui devrait se trouver dans /core/modules/propale/
Ou alors un module custom qui fou le bronx

Le fichier est bel et bien present… C’est quoi ce module custom au juste ?

Dans un module qui se trouve dans le répertoire /custom/ on peut charger des modéles de documents, a voir si il y a un module custom sur votre installation.

Sinon le fichier mod_propale_marbre.php et les réperoitres /core/modules/propale/ ont les bon droits d’accés ? vous avez essayer un chmod 777 sur le fichier pour voir ?

1 « J'aime »

@Ksar c’est reglé finalement il falait suprimer tout les fichiers du repertoir custom