Module Projets

Bonjour à tous

Je voulais savoir si dans le module projet, on avait possibilité de saisir le temps consommé des taches en jour plutôt qu’en heure ?
(Dans l’informatique, on va plutôt travaillé avec des jours et ça peut être embêtant de saisir 8 heures à chaque fois.)
D’autre part, aujourd’hui on ne peut pas mettre une consommation supérieur à 24h. C’est à dire que si on met à jour la consommation une fois par semaine et que l’on a consommé 5 jours, il faut rentrer 5 fois 8 h… un peu fastidieux…

Y a t-il également possibilité de ne pas prendre en compte les we dans une tache. (Sur une Tache de 2 semaines, il indique 14 jours plutôt que 10). Et les jours fériés encore mieux ?

Est ce que le module Projets sur Dolistore comble ces manques ?

Merci à tous pour ce fabuleux outil.

Le module projet du dolistore remplace la saisie « horaire » par une saisie libre en « unité de temps »
Pour info j’ai une évolution sur ce sujet dans les cartons pour indiquer le type d’unité de temps saisie et effectuer des conversions paramétrables. Je m’explique.

sur le projet j’indique le nombre d’unité de temps nécessaire pour passer à une autre unité
par exemple 7 heures pour faire un jour, 40 heures pour une semaine…
Je saisie dans la zone 8 et je précise que ce sont de heures
Selon le paramétrage saisie sur le projet il va indiquer que ce sont 1 jour (si on a paramétré 1 jour = 8 heures) ou 1 jour et 1 heure (si on a paramétré 1 jour = 7 heures)
Ce mode de fonctionnement devrait être géré un peu partout dans la saisie de dolibarr, sans doute dans une prochaine version…

1 « J'aime »