Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Impression de la DLC et lot sur BC/Facture client

Impression de la DLC et lot sur BC/Facture client il y a 1 mois 1 semaine #111526

• rafagepc
  • Portrait de rafagepc
  • Fresh Boarder
Bonjour à toutes et à tous,
J'utilise depuis peu dolibarr 9.0.3 (excellent CRM) pour ma fromagerie. Comme l'impose la loi, je dois faire apparaître sur mes bons de commandes, bons d'expéditions et factures clients le numéro de série et la DLC.
J'essaie donc de modifier les modèles de dolibarr, mais je ne trouve pas les balises respectives pour les afficher dans mes documents.
Une bonne âme pourrait elle m'aider ?
Je précise que si un développeur est prêt à m'aider en me le facturant je suis preneur également
Merci à toute la communauté
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Impression de la DLC et lot sur BC/Facture client il y a 1 mois 1 semaine #111528

• pm17
  • Portrait de pm17
  • Modérateur
  • Linux/Mac/Windows Un petit merci sur mon profil
  • Remerciements reçus 163

Impression de la DLC et lot sur BC/Facture client il y a 1 mois 1 semaine #111530

• rafagepc
  • Portrait de rafagepc
  • Fresh Boarder
merci beaucoup, mais ce n'est pas trop cela que je recherche, en effet le module natif de dolibarr est parfait pour moi, je cherche juste à les faire apparaître sur mes documents clients.
En tout cas merci pour ta réponse rapide

Impression de la DLC et lot sur BC/Facture client il y a 1 mois 1 semaine #111531

• Arre
  • Portrait de Arre
  • Modérateur
  • Envie de participer ? wiki -> adhérer à l'asso :)
  • Remerciements reçus 360
Salut rafagepc,

le numéro de série apparaît sur le bon d'expédition (puisque c'est à ce moment là qu'une pièce "physique", avec un n° de série, est attachées à une vente, à la condition que le stock soit géré bien sûr...)
Le n° n’apparaît pas sur les proposition commerciales et les commandes (car par définition,il n'est pas encore connu)

il te manque quelle information ?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: rafagepc

Impression de la DLC et lot sur BC/Facture client il y a 1 mois 1 semaine #111536

• rafagepc
  • Portrait de rafagepc
  • Fresh Boarder
Salut Arre
Merci pour ta réponse, effectivement expliqué comme cela tu as raison les lots apparaîtront dès le bon d'expédition. Est ce possible de retrouver ces informations lots sur les factures ?
Merci
Bonne journée
Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par rafagepc.