Note de frais

Bonjour,
Sur le module ndf, peut-on associer un frais à un client plutôt qu’à un projet?
Merci de vos réponses

Salut karole,

n’oublie pas de préciser ta version de dolibarr à chaque question: parfois ça peut changer la réponse :wink:

mais pour le coup : en standard non.
Si c’est vraiment indispensable au fonctionnement de ta société : il faut ajouter un extrafield.

1 « J'aime »

merci pour la réponse, je suis en V10.
J’ai testé : l’extrafield est ok sur la note de frais mais le souci est que ce n’est pas l’endroit où je veux le mettre.
J’aimerais qu’il soit sur les lignes de la note de frais et je ne sais pas comment l’ajouter.
Merci

Salut karole,

Ça n’existe pas (encore) en standard sur les lignes de note de frais. (et je ne sais pas si c’est prévu à court ou moyen terme)

Et à ma connaissance, il n’y a pas de module tiers qui implémente cela.
Jette tout de même un oeil sur le store : https://www.dolistore.com/fr/

1 « J'aime »

OK merci pour ton aide !!
Bonne journée.

Bonjour,

Je travaillais dessus ce matin… Prévu en v11 avec en sus un champ « Refacturable » ou non pour je vous laisse imaginer la suite… :wink:

1 « J'aime »

@alex quand on parle du loup… :happy:

Bonjour, je viens d’installer la V11 beta mais je ne vois pas les extrafield sur les lignes notes de frais comme évoqué en septembre 2019. Est-ce que le dév a été abandonné ou y a t’il qq chose de particulier à faire?
Merci pour la réponse.

Bonsoir,
Je me permets de vous relancer sur ce post, car je suis intéressée par une évolution du module note de frais dans ce sens de refacturation possible
Avez vous avancé sur ce projet de refacturation ? N’est ce pas un peu ce que permettait le module Note de frais+ « cédé » à la communauté Don de mes modules
Bonne soirée,