Thème "Odoo"isé :)

Bonjour !

J’ai découvert Dolibarr il y a quelques jours et je l’ai déjà adopté. C’est vraiment un bel outil, bravo à la communauté : facile à mettre en route, ultra-paramétrable, personnalisable à souhait.
J’y ai transféré toute mon activité (autoentrepreneur dans le web).
En faisant la comparaison avec ODOO évidemment c’est un peu l’austérité de l’interface et du site web Dolibarr qui m’ont donné quelques regrets. C’est dommage parce que le produit Dolibarr est fonctionnellement bien meilleur.

Du coup, je me suis fait un thème perso en m’inspirant (un peu) de celui de ODOO et je suis plutôt content du résultat (j’ai acheté le thème oblyon et j’en ai récupéré aussi quelques éléments).

Qu’en pensez-vous ?

Par ailleurs, j’ai aussi installé sur mon serveur dédié le générateur de PDF à partir des modèles ODT (Java > LibreOffice > Jod converter) si ça intéresse je peux partager la procédure.

J’ai mis un exemple en PJ.

Pièces jointes :

4 « J'aime »

Bonjour,

Je trouve sympa, ta personnalisation.

Je suis intéressé par ton partage de procédure. J’aimerai bien arrivé à ce niveau de personnalisation.

Merci

Bonjour,

Intéressé également par ce partage.
Et bravo pour votre thème.

Frédéric

@karelnet

jolie en effet, si tu veux partager ton code avec alexandre (aspangaro) il pourrait remettre le thème oblyon a jour

Heu Merci Olivier mais le thème Oblyon est à jour…

Il a pris quelques éléments mais ça ne reflète pas toutes les options disponibles sur Oblyon donc je laisse faire.

Bonjour karelnet,

Très sympa ce thème ! Beau travail

Merci pour vos encouragements

J’ai posté la procédure pour les PDF ici (pour Centos 6.7) :
www.dolibarr.fr/forum/t/docs-en-pdf-a-partir-des-modeles-odt-centos-6-7/22599/1

je vais mettre en place dolibarr pour une association et l’interface graphique est un élément important pour moi parce qu’une interface trop austère va rebuter les adhérents.
Je suis heureux de voir qu’on peut arriver à quelque chose de sympa et j’espère que tu vas partager ton thème rapidement :happy:

En fait je suis parti sur tout autre chose qu’Oblyon finalement. Ca m’a aidé à comprendre comment ça marche cela dit.
Je suis reparti du début. Ca commence à ressembler à quelque-chose de sympa à mon goût.

Pièces jointes :