Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Factory : Nombre de produits composés et Qté cmde

Factory : Nombre de produits composés et Qté cmde il y a 1 mois 6 jours #116357

• Silicium
  • Portrait de Silicium
  • Fresh Boarder
Nous avons fait évoluer Dolibarr de 8.0.0 en 10.0.2 et Factory en 2.1.0 et Equipement en 2.6.0
Tout semble bien fonctionner à part deux choses :

1 - Nous ne pouvons plus voir le "Nombre de produits composés de ce produit" qui reste systématiquement à 1 (et une ligne) même quand la liste devrait être longue par exemple une vis.

Produits / Liste / Ref d'une pièce / Factory / Composition

Un seul produit apparait alors qu'auparavant, on avait toute la liste des produits qui utilisent cette pièce.

2 - Dans la composition d'un produit, on a la liste des différents éléments qui le composent. Maintenant dans la colonne "Qté en Cde" la valeur est à zéro même s'il y a des commandes en cours. (qui eux apparaissent bien dans les commandes dans la colonne "Commandé") alors que tout fonctionnait bien dans la version précédente.

J'ai bien tenté de joindre Charlène mais sans réponse et son formulaire de contact dans le site de Patas semble rencontrer un soucis. (message d'erreur).

Je poste donc dans le forum en espérant que quelqu'un ait la solution.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Factory : Nombre de produits composés et Qté cmde il y a 1 mois 2 jours #116473

• granouil
  • Portrait de granouil
  • Fresh Boarder
Bonjour,

Après contact sur le site de Patas, je n'ai pas de réponse suite à un problème technique avec factory.

Nous avons acheté le module Factory v.2. 1.0 et installé sur version dolibarr 10.0.1

Nous essayons de faire des changements en masse des prix des produits et en allant dans le sous menu catégorie/tags des produits mais l'onglet "Mise à jour des prix" comme indiqué dans la documentation du module factory (page 33).

Avez vous l'affichage de cet onglet dans votre installation?

En vous remerciant pour votre réponse.

Bruno Granouillac

Factory : Nombre de produits composés et Qté cmde il y a 1 mois 2 jours #116474

• Silicium
  • Portrait de Silicium
  • Fresh Boarder
Bonjour,

J'ai regardé sur notre système et cet onglet n'apparait pas pour changer les prix en masse.

Je n'ai hélas toujours aucune réponse de Patas. C'est ennuyeux dans un milieu industriel même modeste alors que l'outil est globalement satisfaisant. De petits bugs de ce type pourrait remettre en cause l'outil et nuit bien sûr à l'image du produit. Dommage.

Bernard

Factory : Nombre de produits composés et Qté cmde il y a 2 semaines 4 jours #117098

• Silicium
  • Portrait de Silicium
  • Fresh Boarder
Hélas, toujours aucune réaction de Patas Monkey et le problème persiste. Pas de correctif publié.
Pas de réaction non plus sur leur formulaire de contact du site ou sur le mail de "Charlene".
Débordé ou plus personne pour développer et maintenir ?

En tout cas, c'est ennuyeux, la fonction "Nombre de produits composés de ce produit" est importante pour de la production et pourrait remettre en cause l'ensemble de l'outil.

J'espère que l'éditeur va réagir vite ou au moins donner signe de vie.
Bernard