module Factory

Bonjour,

j’ai acheté le module Factory et installé sur version dolibarr 10.

J’essaie de faire des changements en masse des prix des produits et en allant dans le sous menu catégorie/tags des produits, je ne vois pas l’onglet « Mise à jour des prix » comme indiqué dans la documentation du module factory (page 33).

Y a t-il une configuration que je n’ai pas faite?

En vous remerciant par avance pour votre aide et vos réponse.

Bruno Granouillac

Pour l’entreprise Or des Plantes

Slt

Voir avec charlene

https://docs.patas-monkey.com/support

1 « J'aime »

Merci pour cette réponse
j’ai envoyé des messages sur ce formulaire.
En fait j’en ai envoyé plusieurs depuis quelques jours mais je n’ai pas de retour alors je tente d’autres pistes.
Bruno

Ok
Un conseil …soyez patient :wink:

1 « J'aime »

Bonjour
Je voudrais comprendre le fichier d’importation Excel de factory (Outil importation)
ProductIDFactory (pf.fk_product_father):* Puis-je ici utiliser la référence du produit parent (Et non le Rowid que je n’ai pas?). Cette référence peut-elle se répéter plusieurs fois dans mon fichier d’importation? Ex. Le produit parent à plusieurs composants. J’enregistre un composant par ligne en commençant chaque fois par la référence du produit parent? (C’est ce que j’ai fait et çà me génère une erreur).

ProductIDComponent (pf.fk_product_children)*: Prière de me confirmer si ici aussi on utilise la référence du produit (et non le rowid plus contraignant à obtenir)

Global (pf.globalqty): Comment préciser qu’il s’agit d’un produit global dans mon fichier d’importation??? Est-ce 0 pour non et 1 pour Oui?

Bien cordialement

Bonjour :smiley:

c’est bien à chaque fois la valeur du rowid du produit concerné qu’il faut préciser…
et quand l’import depuis excel ne fonctionne pas, essayez de construire la requête sql qui permettra d’établir les liens entre vos produits;
pour exemple la requête à effectuer est de ce style

  • INSERT INTO llx_product_factory (fk_product_father, fk_product_children, pmp, price, qty, ordercomponent) Values (2158, 2157, 10.762, 10.762, 0.0656, 1),(1971, 1970, 1.2918, 1.2918, 0.485, 1),…

Bonne continuation