Problème Base de Données dans Module CustomLine

Bonjour à tous et à toutes !

Voila j’écris ce message suite à un problème que je rencontre avec Dolibarr, mais plus précisément avec un module acheté sur le DoliStore : CustomLine.

En effet, tout fonctionne très bien, sauf concernant l’édition et l’import en masse concernant les brouillons de commandes fournisseurs. Lorsque je clique dessus, le message d’erreur suivant apparaît :

Accès refusé.
Vous essayez d’accéder à une page, région ou fonctionnalité d’un module désactivé, ou sans être dans une session authentifiée, ou avec un utilisateur non autorisé.

J’ai pu régler ce problème à l’aide du dolibarr.log qui m’indiquait une erreur sur la requete suivante :

DoliDBMysqli::query SQL Error message: DB_ERROR_NOSUCHTABLE Table ‹ dolibarr.llx_fournisseur › doesn’t exist

J’ai pu régler ce problème en réimportant la base llx_commande_fournisseur dans une nouvelle base llx_fournisseur, et le module fonctionnait.

Néanmoins, je souhaiterais savoir comment régler ce problème cette fois-ci au niveau du code (pour simplifier, comment faire en sorte d’appeler la table llx_commande_fournisseur plutôt qu’une table llx_fournisseur qui n’existe pas de base), pour empêcher toutes problématiques éventuelles liées à cette modification.

En vous remerciant d’avance de votre aide.

Pièces jointes :

Bonjour,

C’est un module externe fait par Patas,

Pour obtenir du support c’est
http://patas-monkey.com/index.php/fr/support
Ou
www.dolibarr.fr/forum/t/customline-mieux-gerer-la-saisie-des-produits/19821/1

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour le lien.

Je comptais d’abord leur envoyer un message sur leur site mais dans un soucis de rapidité et ayant vu un de leurs développeurs répondre sur ce forum je pensais avoir choisi la bonne rubrique.

En vous souhaitant une bonne journée !