module Factory 1.9.x avec Dolibarr 8.0.2

Bonjour,

Nous avons acheté le module Factory (1.9.1) sur Dolistore pour l’installer sur une version Dolibarr 8.0.2.
Suite à l’installation, le module apparait dans la liste des modules sous le menu configuration.
A noter qu’il est indiqué : 8.0.+1.9.1 en rouge.

Suite à l’activation du module, j’ai souhaité aller dans la partie configuration de celui-ci or la page qui s’affiche est blanche …

Bref, je suis bloqué.
Si le développeur de cette solution, pouvait nous apporter du support ?

Merci

Bonjour,

je pense que vous devriez le contacter directement :

http://patas-monkey.com/index.php/fr/support

Bonne journée,

Bonjour,
C’est ce que j’ai fait mais sans réponse pour l’instant.
Cdt

Bonjour
C’est que je n’ai pas reproduis le soucis, ce qui est généralement le signe d’une mauvaise installation
avez-vous suivit la procédure d’installation indiquée dans la documentation?

Bonjour,

Je ne sais plus comment faire pour avoir un retour de votre part. Je rencontre un bug sur la création des bons de commandes fournisseur avec ReStock à partir d’un OF généré par Factory.

Ce bug est reproductible sur le site de démo et il n’est pas corrigé malgré une mise à jour du module.

Pouvez vous me faire un retour car il ne manque plus que ça pour que la suite GPAO corresponde à 100% à mon besoin. A ce jour ceci est très handicapant car à chaque lancement de projet je passe 2 jours pour la gestion des commandes qui pourrait être fait en 2h avec la correction du bug.

Vous pouvez me contacter en privé si besoin
Cordialement
Christian

Bonjour ChristianN,
pourriez-vous créer un thread spécifique à votre besoin histoire de ne pas mélanger tous les sujets ?
Cdt

Bonjour,
Je vous confirme que nous avons suivi la procédure décrite dans le document.

A ce jour nous avons :

  • L’environnement natif de Dolibarr 8.0.2 (pas de modification du noyau)
  • Aucun autre module externe (tous les autres modules utilisés sont ceux pré-intégrés avec le noyau)

Pouvez-vous nous dire ce que signifie 8.0.+1.9.1 en rouge dans la liste des modules dans le menu configuration ?
Serait-il possible d’avoir un contact direct mail ou téléphone pour avancer ?
Cdt

Bonjour,
Pour le moment j’ai délaissé le support de base pour gérer des soucis personnels, cela devrait se régler je l’espère d’ici la fin du mois. L’ensemble de nos modules fonctionnes sans trop de soucis nativement, quand il y a un problème c’est souvent un paramétrage exotique mais sans infos (page blanche) il n’est pas simple de le corriger.
Une page blanche c’est généralement une erreur 500, vous devriez pouvoir activer au niveau de votre paramétrage apache/php plus d’information et alors me les transmettre pour investigation. On ne peu régler une erreur que l’on ne reproduit pas sans un minimum d’information

Bonjour,

En accord avec les préconisations Dolibarr pour l’installation de modules, nous avons utilisé un lien symbolique entre le répertoire où était installé le module et le dossier du module dans htdocs. Malheureusement, il y a dans le code Factory un chemin relatif …/…

Ce qui est incompatible de l’utilisation d’un lien symbolique.

En réinstallant le module directement sous le répertoire htdocs, cela fonctionne

Cdt