Module équipement - Patas Monkey

Bonjour,

Je tente d’apprivoiser le module équipement, prometteur pour notre activité (parapharmacie), mais nous éprouvons plusieurs difficultés à l’utilisation quotidienne et nous nous sommes aperçu de certains « bugs »(?).

Les voici :

  1. Lorsque l’on crée un équipement (Gestion de Lot d’équipement), on entre le « N° de version », logique. Mais lorsque la fiche équipement s’est générée, il apparait la Réf. … qui est la copie automatique du N° de version.
    PROBLEME : il faut ensuite ouvrir toutes les fiches et effacer les Réf. pour introduire celle que l’on souhaite.
    SUGGESTION : serait-il possible de demander la Réf. que l’on souhaite en amont ? (dès la fiche equipement/tabs/supplier_order.php ; par exemple). (cf. equipement-Numdeversion-Ref)

  2. La Fabrication de mes Produits nécessite 500 mg de Vitamines, par produit. Dans la composition (module Factory), avant de lancer un Ordre de Fab, est donc saisi le chiffre 500.
    PROBLEME : Je voudrais me servir du module équipement pour tracer chaque ingrédient. Mais il s’affiche alors … 500 lignes dans l’onglet équipement ! A chaque ligne, il faut remplir manuellement le Numéro de Lot de l’ingrédient, toujours le même, 500 fois de suite ! … impossible !
    (cf. liste-equipements-composants).
    SUGGESTION : serait-il possible d’avoir une seule ligne par Composant ? sur la même ligne + N° de Lot + quantité de ce Composant (une simple valeur numérique, sans multiplier les lignes) ?

  3. La facture permet d’afficher correctement les S/N des Produits sélectionnés pour un Client. C’est une bonne chose pour la traçabilité.
    SUGGESTION : Serait-il possible d’ajouter la quantité de Produits qui correspond à chaque S/N sélectionnés pour un client ?
    (cf. Facture-SN).

Un grand merci à l’équipe de Patas-Monkey, qui suit bien ses modules ! :happy:

Encore quelques améliorations et ces modules seront incontournables pour notre activité !

Pièces jointes :

Slt

https://patas-monkey.com/index.php/fr/support