Problème module Factory

Bonjour,
Après installation du module Factory, l’onglet n’apparait pas à la barre du menu. si qq1 pouvait m’aider svp…

j’ai les messages suivants:

Module de numérotation
Dolibarr a détecté une erreur technique.
Date: 20180330142603
language file - fr_FR - factory: 7.0.0
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 5.6.34
Serveur: LiteSpeed
UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:59.0) Gecko/20100101 Firefox/59.0
Url sollicitée: /dolibarr/custom/factory/admin/factory.php?backtopage=%2Fdolibarr%2Fadmin%2Fmodules.php%3Fsearch_nature%3D%26search_version%3D%26search_status%3D
Referer: http://www.oc.com/dolibarr/admin/modules.php?mainmenu=home
Gestionnaire de menu: eldy_menu.php
Type gestionnaire de base de données: mysqli
Requête dernier accès en base en erreur: SELECT MAX(SUBSTRING(ref, 10, 4)) as val FROM llxui_factory WHERE ref LIKE ‹ OFP_____-____ › AND ref NOT LIKE ‹ (PROV%) › AND entity IN (2) AND (SUBSTRING(ref, 7, 2) = ‹ 18 › AND SUBSTRING(ref, 5, 2) = ‹ 03 ›)
Code retour dernier accès en base en erreur: DB_ERROR_NOSUCHTABLE
Information sur le dernier accès en base en erreur: Table ‹ ditm_dolibui.llxui_factory › doesn’t exist

Informations techniques Valeur
Version de Dolibarr 7.0.0
Version du module 7.0.+1.8.1 (2018-03)
Version de PHP 5.6.34
Version de la base de données MySQL or MariaDB 5.5.5-10.1.32-MariaDB
Version du serveur web LiteSpeed

merci infiniment

Bonjour
Pouvez vous nous faire un screenshoot ?merci

1 « J'aime »

Bonjour il y a eu un soucis dans la dernière version diffusée du module au niveau de la création des tables, il semble que le « moteur mysql » présent dans la dernière version de dolibarr soit moins permissif au niveau de la syntaxe des requetes… Une version est en cours de validation qui devrait régler ce soucis

1 « J'aime »

slaut la version est déjà disponible svp.

il y a eu deux versions depuis…

Bonjour

je viens d’acheter le module factory
Apres installation et parametrage j’ai un pb au lancement d’un OF.
J’ai bien la vérification des quantités disponible des composants, mais lorsque l’OF est validé j’arrive dans l’onglet OF en cours mais rien ne se passe.

Capturedecran2018-04-14a23.35.14.png

Capturedecran2018-04-14a23.36.27.png

merci de votre retour
Stephane

bonjour
il semble manquer la durée de fabrication

Merci de la réponse. J’ai essayé en ajoutant la durée et l’heure de début et de fin mais sans succes…

le plus étonnant c’est qu les OF apparaissent dans le dépot concerné

Capturedecran2018-04-15a15.54.45.png

Bonjour

Après différents test complémentaire:
- l OF apparait dans l onglet Factory du dépot
- la validation de l’OF est possible depuis cet onglet
- les stock ne sont pas decrementés ni incrementés
- OF n’apparait pas dans l’onglet Factory du produit ni dans l’onglet Liste du menu de droite Factory

Merci par avance de votre retour

Il faudra m’expliquer un jour pourquoi les gens m’envoie un mail ET post sur le forum, particulièrement un week-end mais passons
Je ne reproduis pas vos soucis sur mon environnement de validation, merci de me préciser la version de dolibarr, de php et mysql (ou mariadb/postgres) afin que je puisse déterminer si il y a une imcompatibilité de version…

PS : comme je perd pas mal de temps pour faire du support « gracieux » sur des installations foireuse, je vais sans doute regarder pour faire à présent payer ce travail…

Bonjour
merci pour votre retour rapide
ci dessous les infos.
dolibarr 5.0.1
php 5.3.29
MySQL or MariaDB 5.5.55-0+deb7u1-log

PS: le forum est pour partager avec d’autres utilisateurs qui peuvent avoir réglé le même pb, votre email parqce que c’est le support du fournisseur, pour le WE pour que vous l’ayez le lundi à la première heure… désolé.

Cordialement
Stéphane

Bonjour
si il faut prendre une prestation de support dites le moi. Je le comprends tout à fait.
Cordialement
Stéphane Bret

C’est surtout que je souhaite prendre un peu de vacances en famille cette semaine,

Pas de souci. Profitez en bien !
Je pars la semaine prochaine. Je vous relance début mai.
Bien cordialement
Stéphane