Mylistmore

Bonjour
Après mise à jour Debian 9 (PHP7.0) et Dolibarr 5.0.4 mon module Mylist more n’affiche plus les totalisations.
Problème à priori pas encore signalé sur le forum.
J’ai bien désactivé et réactivé mon module après mise à jour. J’ai aussi désactivé et réactivé la liste concernée et de même désactivé et réactivé mon paramètre sum concerné par le total à afficher…
Je sèche…
Merci pour le coup de main.

Mylistmore.pdf (10.2 KB)

Bonjour
MyListMore n’est pas compatible avec la version 5.0 de dolibarr car cette version n’inclue plus le plugin datatables, c’est précisé sur la fiche du produit sur le dolistore
La nouvelle vresion de Mylist inclue à présent les fonctions de myLisMore.(totalisation, édition, …)

1 « J'aime »

Bonjour
Merci pour la réponse, rapide de plus…
je dégaine immédiatement la carte bancaire pour me mettre à jour!!!
Bonne journée

Bonjour,

Dommage quand même pour ceux qui ont déjà acheté le module, il faut repayer ? :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy: :unhappy:

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Pour les 39 personnes qui ont acheté myListMore, il suffira qu’ils me contactent pour que je leur fournissent un myList dernière génération. Ceux qui ont déjà acheté myList n’ont qu’à le télécharger
J’attend par principe la sortie Officielle de la V6 pour arrêter la diffusion du module …

1 « J'aime »

Bonsoir
Vu le prix très compétitif de certains modules et l’activité de Defrance sur ce forum, il me parait normal de racheter la version correspondante à mon besoin.Lui comme d’autres contribuent largement aux économies que je peux réaliser sur mon outil informatique et ma maintenance.
Francis

Bonsoir
Je reviens sur ce fil de discussion concernant datatable.
Lorsque je consulte une liste avec le datatable activé par le biais d’une entrée de menu classique, l’affichage ne prend pas en compte ce paramètre.
Par contre, lorsque j’accède à cette liste par le menu mylist del’onglet outils Patas, j’ai bien un affichage avec les particularités datatable.
Ai-je loupé quelque chose?
Version téléchargée ce matin sur le Dolistore…
Merci
Francis

bonjour
le datatable est activé par mylist, pas mylistmore
normalement les deux fonctionnes, vous etes en quel version de dolibarr et mylist?

Bonjour
Dolibarr 5.0.4 PhP7.0
Mylist 6.0+3.1.2 (écrit en rouge dans ma liste de modules)

Petite remarque supplémentaire que je viens de déceler:
La liste concernée est en accès pour un de mes clients par une entrée de menu située sur le bandeau haut de dolibarr. Et là pas d’affichage datatable. C’est comme ça que j’ai posté mon message.
J’ai aussi un accès à cette liste par une entrée de menu gauche par l’onglet commercial. Et là, ça marche…

Merci

Francis

J’ai trouvé!!!
La réponse est dans ma remarque…
Mon entrée de menu haut pointait sur le fichier …/mylist.php/… (ancienne version installée antérieurement)
Mon entrée de menu gauche pointait sur le fichier …/mylistdt.php/… (nouvelle version mise à jour avec le module)

L’entrée de menu haut est une URL entrée par copier/coller et donc pas de mise à jour dynamique…

Merci quand même!!!