Module factory - composants par catégories

Bonjour,
Je rencontre un problème lorsque je crée mes nomenclatures de produits composé. J’ai attribué des catégories à mes articles (base, sous ensembles, composants finaux, type d’activité…).
Le Bug se présente sur une seule catégorie (Boulonnerie pour ne pas la citer), si je la sélectionne pour définir la composition, je coche "ajouter " pour les articles dont j’ai besoin, et lorsque je valide, les articles ne s’ajoutent pas dans la nomenclature.

Si je sélectionne les articles un par un en utilisant la recherche globale, je n’ai aucun problème pour les ajouter et cela fonctionne.

Quelqu’un saurait-il d’où vient le problème ?

En vous remerciant,

Bonjour
C’est original comme anomalie, et pas forcément simple à reproduire…
Si ce n’est pas déjà fait, pouvez-vous nous contacter par le formulaire de support sur notre site afin que l’on prenne contact avec vous lundi pour regarder de plus près votre soucis.
Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour,
pas de soucis, je m’en occupe aujourd’hui, je vous remercie.

Sans soucis, les bugs de ce type sont les plus intéressants à dépister et corriger…

Bonsoir,
Je n’ai pas eu le temps de vous rappeler cette semaine mais je pense avoir trouvé la source du problème.
Cela ne l’a fait qu’avec une seule de mes catégories, celle où il y a le plus d’articles. J’ai essayé de la diviser en sous-catégories et le problème ne se présente plus.
Y a-t-il un nombre max d’article dans une catégorie pour que le choix par rubrique puisse fonctionner ?

Bonne soirée

1 « J'aime »

cela ressemble plus à un problème de ‹ timeout › sur le temps de traitement
il faudrait pour corriger cela augmenter le temps de traitement d’une page php
la limite est plus lié au perf de votre environnement que de l’outil en lui même

1 « J'aime »

Ça se corrigé comment ? Dans dolibarr ? Je suis sur une installation locale.