FACTORY et passage de commande

Bonjour,
je teste le module factory free qui ne correspond pas tout à fait à ma recherche.
J’ai tenté sur le site de factory au niveau de la demo mais cela bug lorsque je veux passer une commande

avec le free, je peux passer une commande client et l’expédier même si il n’y a pas de stocK sur le produit composé

Je souhaite savoir si avec le module payant, lorsqu’il n’y a pas de stock sur le produit composé mais qu’au niveau des composant il y a du stock, alors il me propose de générer une OF … pour pouvoir aller jusqu’à l’insertion dans le stock et seulement ensuite pouvoir expédier.

J’ai tenté sur le site démo avec les article W001 et W002 qui composent WW001 mais impossible de passer une commande avec CLIENT1, FINANCEUR, le produit n’apparait pas dans la liste. et si je fais cela depuis la fiche article WW001, en validant une qté je tombe sur une erreur 500

Merci

1 « J'aime »

Bonjour
Il y a deux notions dans votre demande :
La création des OF par rapport à une commande client, pour cela vous avez un onglet « factory » sur la commande avec les OF à créer pour l’honorer.
La création d’une commande fournisseurs si les quantités nécessaires de composants ne sont pas suffisante pour les OF et là il faut utiliser reStock qui est disponible
- sous la forme d’un onglet au niveau de l’OF,
- sous la forme d’un onglet au niveau de la commande avec détermination des composants (voir sous-composant en récursif)

Donc on fait pas mal de choses déjà mais commande par commande, pour le moment il n’y a que la réappro restock qui peu se faire sur toute les commandes clients à la fois
Nous sommes en train de rajouter deux fonctions dans ce domaine :
une qui permettrait de faire des restock à partir de plusieurs OF, c’est en cours de développement
une autre qui permettrait de creer des OF à partir de plus cmdes clients, c’est pour bientot