CustomTooltip : Gestion des tooltip améliorés

Bonjour
Nous sommes en train de terminer un nouveau module améliorant les tooltips natifs de dolibarr : customTooltip

resultat.png

1 « J'aime »

Première mise à jour pour fêter la rentrée des classes
J’ai ajouté un tableau au niveau des produits afin d’afficher l’états des stock du produit

tooltipproductstock.png
Cela sent la killer feature

Bonjour
Le module customTooltip gère à présent les projets

tooltipprojet.png

Bonjour,
Je viens d’acheter ce module et souhaiterais savoir :
. comment activer le module sur les projets (non fonctionnel sur mon environnement 6.0.2)
. comment utiliser les xml pour enrichir les tooltips ? (non indiqué dans la doc, mais un fichier « undocumented.xml » est présent dans le répertoire téléchargé …
Merci pour votre réponse

Bonjour et merci pour votre achat
Pour ce qui est des customtooltip sur projet, je suppose que vous n’avez pas fait le corechange…
et sinon l’enrichissements additionnel des tooltips se fait par un hook supplémentaire pas avec du xml mais l’idée est intéressante

Bonjour, effectivement ça va mieux avec le corechange. pas contre je ne sais pas comment m’y prendre pour les hooks. Avez-vous un exemple ? la doc n’en fait pas mention, bonne journée

Bonjour,
Je me demandais s’il existait une solution simple pour ajouter l’affichage des notes privées dans le tooltip des produits ?
En effet, nous avons pour habitude de mettre parfois en note privée quelques infos complémentaires, et il serait intéressant de les voir s’afficher en tooltip. J’avoue que depuis qu’on a les stocks de cette façon, on voudrait tout avoir en tooltip maintenant :wink:
Bonne journée.