Extraprice et factory help

Bonjour,

Je suis nouveau et utilise Dolibarr depuis trois jours seulement et d’ailleurs je le trouve super par rapport a tout ce que j’au pu tester depuis quelques semaines.
Bref mon choix est fait, je vais travailler avec Dolibarr pour mon activité.

Je désire pouvoir calculer le prix de vente des mes produits sur base d’une simple formule: prix d’achat * 1,xx pour obtenir mon prix de vente. Je me suis donc tourner vers Extraprice qui devrait s’en occuper et ce m^me pour les prix de produits virtuels je pense.

J’ai donc installer extraprice et extrait tous les fichier mais ce module n’apparaît pas dans mon menu module.

J’ ai le m^me problème avec Factory.

Je précise que je suis sous la version 3.7.0 de de Dolibarr et que peu voir pas du tout de connaissance SQL, mais si on m’explique je peux comprendre:happy:

Merci d’avance pour votre aide et félicitation pour cet ERP OpenSource

Bonjour
Je suis le développeur des deux modules indiqués
Nous sommes en train de les valider sur la 3.7.0 et n’avons pas vus de tel soucis
généralement quand les modules n’apparaissent pas c’est qu’ils n’ont pas été déposé dans le bon dossier
une fois décompressé, vous devriez avoir un dossier /htdocs/extraprice
derniere précision, le module extraprice se trouve dans le second onglet des modules…

http://wiki.dolibarr.org/index.php/FAQ_Repertoire_Custom_Module_Externe

CaptureDolibarr2.png

CaptureDolibarr.png
Voilà un screenshoot, semble-il que les fichiers sont déposés au bon endroit mais je ne vois rien au niveau des modules…

En tout cas même si çà ne fonctionne pas encore chez moi, vos modules ont l’air super

Bonjour, j’ai regardé mais je n’ai pas ce chemin dans Dolibarr, je ne trouve pas conf.php!

Dans votre répertoire d’installation de Dolibarr ouvrez le fichier htdocs/conf/conf.php

OK à la vue du chemin de votre installation, …
vous avec du installer un doliwamp dont l’architecture est différente l’installation native de dolibarr