Module Factory

Salut,

sur le module factory http://www.dolistore.com/lang-fr/autres/386-Factory--la-GPAO-pour-Dolibarr-3-5-.html je n’arrive pas à créer les déclinaisons.

- je créé les 3 catégories (ROOT, CATALOG, VARIANTS)
- je créé dans ROOT, 2 produits hors vente hors achat
- je créé dans VARIANTS, une sous catégorie sur laquelle je créé mes 2 variantes hors vente hors achat.
- j’affecte ensuite sur le produit ROOT dans la composition mes composants précédemment créé dans Variants
- dans le menu Poduits > déclinaisons, rien ne se passe quand je sélectionne lancer la génération des déclinaisons produit.

merci d’avance pour l’aide :happy:

Hello,
Normalement tu devrais avoir des produits qui se crée et se retrouve dans la catégorie CATALOG
C’est une fonctionnalité que j’ai développé pour un client et qui fonctionne bien chez lui, je l’ai ajouté au module factory au dernier moment sachant quelle sera aussi disponible dans la version gratuite qui sera disponible dans le courant du mois
Je vais faire un test plus poussé sur la fonction maintenant que j’ai un peu plus de temps (les RMLL sont fini)

Hello,

ok merci d’avance pour regarder, j’ai rien dans le catalog. j’ai retesté aussi à partir d’une installation de 0 pour voir.

Bonjour,

Comment as tu fait pour installer le module Factory.

J’ai insérer le pack dans le dossier XAMPP/xamppfiles/htdocs.

Je ne le retrouve pas dans la gestion des modules pour l’activer.

Merci de ton aide.

Jérôme

etrange, tu n’as pas de dossier dolibarr dans ton dossier xamp?.
Tu devrais avoir un dossier /dolibarr/ genre /xamppfiles/dolibarr/htdocs/ et ensuite coller dedans le dossier factory
Bon je ne suis pas un expert en installation sur XAMPP

"hello
numerotation et modele de document ne sont pas présent (pour le moment) dans la version gratuite de fatory)
normalement une page blanche c’est un plantage, vous n’avez pas de message d’erreur car votre serveur est paramétré ainsi

pouvez-vous m’indiquer votre version de factory et de dolibarr

PS il y a une file dédiéx au module, si vous pouvez ouvrir des messages sur cette file c’est mieux (je reçois alors un mail direct) "

Je ne sais pas si c’est ici la file dédiée au module ?

J’ai la version payante 1.6.3 de Factoru et la version 4.0 de dolibarr