Soucis suite installation Infrapack sur Synology

Bonjour,

Je viens de faire la bascule sur mon NAS SYNOLOGY en 10.0.3 et profité pour faire celle d’Infrasplus V7.
par contre le core change, ne fonctionne pas, j’ai toujours le message me signalant que je dois rentrer dans le module de config.
Pourriez vous me donner la procédure pour faire le CORE CHANGE manuellement ?
De plus les cadres arrondis, ne sont plus dispo?
Les CGV sont par défaut, mais si je ne cliques pas sur les options avec la générations, j’ai rien
Merci pour vos réponses.

P.S : Nickel , comme d’hab

Bonjour,

Si le bouton du core change ne fonctionne pas c’est probablement un problème de droits sur les fichiers / répertoires.
Quelle version de Dolibarr et du module ?

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Il s’agit du pack dollibar 10.0.3 et INFRAPACK 9.4.6.

Puis je coppier les fichiers manuellement ?

Merci

Rebonjour ,

je restes en attente pour effacer le message suivant :

----- ATTENTION !

Vous n’avez pas effectué la mise à jour du Core Change ou vous n’avez pas validé ces modifications.
Pour effacer ce message, allez dans les paramètres du module InfraSPack (Menu configuration -> Modules) et validez la première option de l’onglet ‹ Paramètres spécifiques InfraS ›.

Bonjour,

Ce message est clair.
La procédure concernant le core-change doit être effectuée !

Soit vous corrigez les problèmes de droits soit il faut intervenir dans les fichiers EST la base de données.

Les droits sur les fichiers correspondent au prérequis Dolibarr :

  1. TOUS les répertoires et fichiers de Dolibarr doivent avoir les droits 0755 et comme propriétaire ‹ www-data › groupe ‹ www-data ›
  2. Seul 2 fichiers sont différents (conf.php et install.lock) qui doivent avoir comme droit 0444

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour,

Il me faudrait justement la procédure manuelle, pour effectuer ce core change, car l’ensemble des droits est correct, sur le SYNOLOGY.
Le proprio du dossier web ( et dolibarr ) est le user SYNO « http ».
En effectuant la manip manuellement, cela me permettrai de voir où se situe le problème.
Merci d’avance.
Je passes par PHP 5.6 / Apache 2.4 / la base est géré en mariaDB 5.
Le tout hébergé sous DS716+II avec u nsysteme en 6.2.2-24922 Update 4.

Merci d’avance.

Bonjour,

  1. Copie du contenu du dossier ./htdocs/custom/infraspackplus/corechange-dlb100x vers ./htdocs/
  2. Dans la base de données table llx_const => name = INFRASPLUS_MAIN_VERSION // value = 9.4.6
  3. Dans la base de données table llx_const => name = INFRASPLUS_PDF_VALID_CORE_CHGT // value = 2

Cordialement,
Sylvain Legrand

1 « J'aime »

rebonjour,

Je tenais à vous remercier ( désolé pour le retard , suite à un emploi du temps chaotique et au changement de forum ).

Nickel , pour les modifs , et juste un retour pour vous signalez que lorsque l’on cliquer sur le bouton " changer" la ligne core_chgt se crée, mais ne se modifie pas en faisant le reste de la manip.
Un changement manuel est nécessaire.

et encore une fois TIP TOP, les modules INFRAS