Ajout numero de facture sur remise de cheque

Bonjour,

Je cherche désespérément comment ajouter une colonne numéro de facture dans le bordereau de remise de chèque.
Il y a plusieurs sujet sur cette question mais aucune réponse…

J’arrive à modifier le modèle blochet en php ajout colonne etc mais je ne trouve pas la variable qui me permet d’afficher le ou les numéros de factures de chaque chèque.

Si quelqu’un peu m’aider je remerci d’avance.

David

Bonjour,
Un chèque c’est un paiement qui peut très bien concerné x factures/avoirs donc pas géant.
J’imagine que c’est pour le comptable, pourquoi ne pas travailler avec le journal de banque de la compta ? Voir les autres journaux ?
@+

J’ai juste besoin d’indiquer le numéro des factures en fonction des chèques

C’est difficile de savoir quel facture a été payer sinon si plusieurs chèque à 60€ par exemple

Qu’elle est la variable pour cela?

Je n’utilise pas le module compta pour le moment j’en ai pas l’utilité

Merci

personne pour m’aider?

Il faudrait que je remplace cette ligne afin qu’elle renvoie au n° de facture du règlement du cheque

$pdf->MultiCell(40, $this->line_height, dol_trunc($outputlangs->convToOutputCharset($this->lines[$j]->emetteur_chq),50), 0, ‹ L ›, 0);

Bonjour david, as tu trouvé une solution ? j’ai aussi une multitude de chèque du même montant, et pour diverse raisons (erreur bancaire, ou autre) il me serait pratique de retracer directement via le bordereau le N° de facture. J’ai bien réussi via l’export, mais il serait vachement pratique de l’afficher directement via le bordereau.
Peux tu me donner la ligne que tu as àjouter dans le php stp ?