[RESOLU] Frais complémentaire sur prix d'achat

Bonjour,

Question toute bête, est ce qu’il y aurait une possibilité de rajouter des frais complémentaire?
ex: transports, documents, frais de remise en état (je vends des voitures), frais d’immatriculations, etc…

Existe t’il un module ou quelques chose qui permet de le faire sous forme d’extrafield par exemple.

Bjr

Pourquoi pas creer des services et les facturer ?

Slt,

Je me suis mal expliqué. Je souhaitais mettre des frais sur le prix de revient du véhicule. J’utilise très peu le fournisseur car les véhicules sont majoritairement des véhicules neufs des constructeurs pour lequel je travaille. j’utilise le module multisociété pour pouvoir avoir plusieurs entités de facturation.
Tous mes produits sont unique avec une réf unique (n° de série). Comme je rentre plusieurs produits en même temps (généralement entre 30-40 mini) je passe par l’import des produits puis import stock.
Je souhaite juste pouvoir rajouter des frais complémentaire sans avoir à toucher le prix d’achat du véhicule.

Bonjour,

Ok mais je pense effectivement comme pm17, pourquoi ne pas creer des services et les facturer ?

Désolé pour la question mais je suis perdu je facture à qui?
Pour le client ce doit être invisible.
Donc si je suis cette logique je dois créer obligatoirement une facture fournisseur? Ensuite je rajoute au fur et à mesure les frais annexe sur cette même facture fournisseur. C’est bien cela?

Slt

C est vs qui faites les prestations ?

Faites un produit « Virtuel » compose de la voiture et du service
Le prix sera le total

Merci pm17, je vais essayer cela le temps de trouver mieux.