Tarif horaire par défaut pour interventions

Bonjour,

J’utilise le module interventions pour enregistrer au fil de l’eau diverses action effectués pendant une période donnée (mensuelle) chez un client.

A la fin d’une période, je valide la fiche correspondant aux interventions, puis je clique sur « CREATE INVOICE OR CREDIT NOTE » (Créer facture ou avoir) pour préparer la facture.

Comment faire pour pré-remplir le champ Reférence afin d’avoir toujours les mêmes Prix Unitaire (P.U. Net) et taux de TVA, qui sont constants ?

Est-ce que ça se regle globalement ou par client ? Idéalement il y aurait un service « interventions » avec son tarif horaire par défaut qui serait modifiable par client, soit en valeur nette soit via une remise client.

Grand merci !

Franck,

TAM Software

Pièces jointes :

À ma connaissance, uniquement globalement via « Configuration » > « Valeurs/Filtres/Tri par défaut », mais je n’ai jamais trouvé de doc à ce sujet…
Si quelqu’un qui connait cette fonction pouvait éclairer tous les utilisateurs ??