Modifier le modèle de fiche d'intervention

Bonjour,

je cherche comment retirer la signature intervenant sur la fiche d’intervention du modèle soleil.
Cependant, rien n’indique ou et comment personnaliser cela.
Pourriez-vous m’aider ?

Merci

EDIT :
En attendant une éventuelle solution plus « propre », je suis allé dans /core/modules/fichinter/doc/pdf-soleil.module.php
Et j’ai mis en commentaire les lignes 471 à 475

Bonjour,

https://wiki.dolibarr.org/index.php/Créer_un_modèle_de_document_PDF

1 « J'aime »

Merci, mais ce tuto indique comment créer un modèle entier.
Pour ma par, je cherche juste à faire une modification sur l’existant…Sans devoir réinventer la roue entière :wink:

Bonjour,

Mes Modules InfraSPack et InfraSPackPlus font le job.

La documentation est téléchargeable ici.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour,

Je ne vois pas où ce module, fort intéressant au demeurant, me permet de ne pas afficher ma signature, mais juste celle du client, sur les fiches d’intervention.
J’ai sans doute loupé quelque chose.

Bonjour,

Le tuto explique comment modifier un modéle existant, exactement ce que vous avez fait.

Bonjour Sylvain,

J’ai le même besoin que bagu.

j’ai déjà InfraSPack version de base, et je ne vois pas cette option.
Dans la version Plus, il y aurait donc une option « simple » (donc sans faire un nouveau modèle de fiche d’intervention) pour dire « cacher le bloc signature intervenant » sur les fiches d’intervention ?
Si oui je passe en version Plus tout de suite :happy:

Merci
Bertrand

bonjour
je relance ce sujet je suis désolé car j’ai trouvé pas une sol° à mon problème.
en fait je voudrais lorsque je créerais une intervention depuis devis je voudrais que aussi les contacts soient copiées automatique sur l’intervention sans l’ajout manuelle quelle fichier dois-je modifier svp???
merci de me répondre c’est urgent

Bonjour,
Je relance la discussion …
Je cherche également à modifier le document généré (soleil) lors de la création d’une intervention.
J’ai un modèle PDF (ou je peux créer un modèle odt) mais je n’arrive pas à m’en servir.
Manifestement on peut modifier les template pour les factures ou autre mais pas pour les bons d’intervention sans passer par la modification du php.
Je ne suis pas développeur et donc impossible pour moi.
Y a t-il une autre solution ?
@Sylvain.Legrand, vos modules peuvent servir à complètement recréer un nouveau template ?

D’avance merci pour vos réponses