Créer un Modele .ODT pour les produit

Bonjour,

Je souhaite créer un model .odt de fiche produit pour créer des étiquettes avec code bar et d’autres info.
Je ne trouve nulle part une aide et un listage des variable à utiliser dans le fichier ODT.
Je ne trouve que pour les Factyures et propal

Merci de votre retour.

Bonjour,

Voici le template exemple pour les produits

template_product.odt (17.2 KB)

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions,
cordialement Julien.

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j’ai essayé mais j’ai ce message d’erreur:

Error generating document for CommonObject. Error: ‹ supplierprices › segment not found in the document. The tag [!-- BEGIN xxx --] or [!-- END xxx --] is not present into content file.

J’ai fait un truc tout simple pour commencer voici le contenu de mon .odt :

[!-- BEGIN lines --]
{product_ref}
[!-- END lines--]

Bonjour
J’ai aussi eu ce même problème. J’ai pu trouver quelques « tags », mais il me manque encore les suivants:
- dans le bulletin de livraison, il est possible d’afficher le poids d’une position avec {line_weight}. Mais quand il y a plusieurs produits, j’aimerais bien aussi afficher le poids total pour le transport. Quel est le tag pour cela? J’ai essaié les suivants sans succès:
{total_weight}
{total_weight}
{weight_total}
{weight}
{total_poids}
{poids_total}
{object_total_weight}
{object_weight_total}
{object_weight}
{object_total_poids}
{object_poids_total}

Le deuxième problème est l’unité des produits. J’ai ajouté les unités dans dolibarr avec cela:
PRODUCT_USE_UNITS ► Enable units from dictionary in product/service card.

Il semble que les unités n’apparaît pas dans les autres modules, p.ex. facturation ou livraison. Est-ce que les unités peuvent y être ajoutées?

Bonjour,

Le modele que vous me fournissez fonctionne mais si je le modifie à ma sauce il ne focntionne plus et j’ai la même erreur.
et surtout comment rajouter le code bar du produit ?

Merci pour votre aide

Une idée ? Pourquoi quand je modifie le modèle, celui-ci ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Sans nous fournir le modéle modifié on va pas pouvoir vous aider.

Ah ben j’ai fait un truc de base pour l’instant, mais je souhaiterait également y mettre le code bar.

{object_ref}{object_price]

cf pièce jointe

Pièces jointes :

Ce qui est bizare c’est que je fais des template pour les contrats ça fonctionne, mais pour les produits non …

Je pense que j’ai un problème dans le fichier qui génère mes template car ça fonctionne très bien avec les contrats
mais pas sur les produit
Comment je peux vérifier si le fichier est bon ?

Je fait un fichier tout simple et directement j’ai cette erreur :

[code]
Message: Error generating document for CommonObject. Error: ‹ supplierprices › segment not found in the document. The tag [!-- BEGIN xxx --] or [!-- END xxx --] is not present into content file.[/code

Toujours personnes ?
Le problème est toujours d’actualité.
Quelqu’un est-il arrivé à faire fonctionner un .odt pour les fiches produits ?

Bonjour, votre pb a-t-il été résolu car j’ai le mm pb de mon côté… ?

Bonjour, votre pb a-t-il été résolu car j’ai le mm pb de mon côté… ?

Bonjour,

Non, nous avons toujours le problème,
Nous allons passer à la version 10 pour voir si ça corrige le PB.

suis en version 10 :unhappy:

Je constate le pb que sur la fiche produit. Si j’utilise le mm fichier odt sur proposition par ex je n’ai pas le pb…

ah :unhappy:
oui moi tous les odt focntionne partout sauf sur les fiches produits. bizarre

Bonjour,

Le template odt marche sans problème si vous laissé le tableau contenue à la fin du fichier fourni par Elonet en début de sujet.

Cordialement.

Edit: En revanche les extrafields marche pas et ce peut importe leur type

Pour faire marcher les extrafields :

Bonjour, la solution à été trouvé car j’ai le même problème pour la fiche produit?